T’avais qu’a prendre Allemand lv2 !WOWOWOWO ! STOOP ! Trop de langues étrangères pour mon pauvre petit cerveau. Français, c'est très bien aussi, hein
T’avais qu’a prendre Allemand lv2 !WOWOWOWO ! STOOP ! Trop de langues étrangères pour mon pauvre petit cerveau. Français, c'est très bien aussi, hein
nan, j'ai pris espagnol et ça me réussit très bien sans vouloir me vanter ^^T’avais qu’a prendre Allemand lv2 !
Tu te vante ! Petite espagnol que tu es ! XDnan, j'ai pris espagnol et ça me réussit très bien sans vouloir me vanter ^^
le pire c'est que j'aurais pu habiter à Barcelone si ma mère avait accepté le travail ...Tu te vante ! Petite espagnol que tu es ! XD
Team allemand qui aurait voulu prendre italien mais bonle pire c'est que j'aurais pu habiter à Barcelone si ma mère avait accepté le travail ...
bref, l'espagnol c'est génial !
Nous on a chinois comme option, on a pas italien ;-;Team allemand qui aurait voulu prendre italien mais bon
C’est un peu dommage pour toi, t’as l’air d’adorer l’espagnol
Le chinois c'est trop compliqué...Nous on a chinois comme option, on a pas italien ;-;
Il n’y a pas assez d’options italien ! Mamma Mia !!!!Nous on a chinois comme option, on a pas italien ;-;

Ils préfèrent casser les spaghettis mes profsIl n’y a pas assez d’options italien ! Mamma Mia !!!!![]()

oui, mais la France c'est pas mal aussi ^^C’est un peu dommage pour toi, t’as l’air d’adorer l’espagnol
Moui reste avec nous on est trop choux °w°oui, mais la France c'est pas mal aussi ^^
et la nourriture aussi X)Moui reste avec nous on est trop choux °w°
pardon, j'arrêteCe n'est pas vraiment le but du babillard de discuter entre amis. Pour cela, il y a le chat ou les conversations privées. Merci !

SorryMessage de modération : Ce n'est pas vraiment le but du babillard de discuter entre amis. Pour cela, il y a le chat ou les conversations privées. Merci !
Je prend note desoleeMessage de modération : Ce n'est pas vraiment le but du babillard de discuter entre amis. Pour cela, il y a le chat ou les conversations privées. Merci !