B**ser sur les tombes

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Justement j'ai du mal à saisir pourquoi
Décidément jsuis parti longtemps...

Est ce que tu voudrais que 2 inconnus fassent un enfant sur ton seul souvenir quand tu seras mort ? Ben écoute soit c'est oui et tu devrais aller à l'hôpital soit c'est non comme 99,999% de la population. C'est tout. C'est pas une question de Dieu ou quoique ce soit

• Merci
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,630
2,980
Message de modération :
Je sais pas c'est quoi votre délire sur ce topic, mais est-ce que vous pouvez arrêter de vous insulter les uns les autres à chaque message ?
La personne crée un topic parce que pour elle, elle ne voit pas ce qui dérange les autres, et tout le monde l'insulte en disant que cette personne est folle.
C'est mon dernier rappel à l'ordre, je vous demande de répondre sans émettre de jugement.

• Like
  • Wow
  • Merci
Réactions: 2 membres
2 Fev 2025
850
771
On dit que faire l'amour sur une tombe est un acte profanatoire, irrespectueux et un affront au Seigneur.
Je suis partagée. Il est vrai que je suis athée mais je ne suis ni sataniste ni irrespectueuse du monde, des vivants ou des morts.
Pour moi un tel acte serait le symbole de la vie qui continue après la mort, d'une vie nouvelle qui affrontera peut-être le monde à son tour 9 mois plus tard. Que finalement la mort n'est qu'une étape, comme la naissance en est une. Personne ne sait ce qui advient de nos défunts, un acte prometteur de vie pourrait-il déranger les corps qui reposent ? Nuire à leur paix ? Les Hommes à présent partis, nos vivants du passé, s'offenseraient-ils que la vie prenne racine à l'endroit même où ils reposent ? S'opposeraient-ils à la création de la vie ? C'est une question que je me pose réellement.
Mais je pense aussi que des tels actes ne devraient pas être trop "banalisés" car nous ne voulons pas d'orgies dans nos cimetières n'est-ce pas ?
Qu'en pensez-vous ?

Ps : allez écouter Je veux qu'on baise sur ma tombe, Saez
C’est un lieu comme un autre, c’est vrai, mais c’est là où repose nos proche… c’est pourquoi c’est trouvé irrespectueux.

apres, un cimetierre, c’est pas le lieu le plus propice à un tel acte 😅
tu dois te les peler, et puis, c’est quand même un peu glauque…

donc, pour repondre à ta question, les morts s’en fichent, mais pas les vivants. Aucun rapport avec leur opposition à faire la vie…

Flö_

Apprenti(e)
11 Mar 2025
181
277
Je pense que c’est impoli pour les morts et que c’est du manque de respect, car si il y a des gens qui viennent se recueillir sur les tombes de leurs proches mais sans savoir que 2 - ou plus - personnes se sont b**sees sur la tombe ils devraient être en colère, car des gens ont conçu un enfant (ou pas) sur la tombe d´un membre de son entourage et ils se sont fait plais… pendant que cette personne est plongéedans un chagrin éternel… Si j’apprenais ça Je serais déçu (encore plus) par ce monde cruel…

• Like
  • Haha
Réactions: 4 membres

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,878
3,530
En voyant ce topic j'ai tout d'abord pensé que cette question était ridicule, puis apres réflexion, j'ai compris que faire l'amour sur une tombe n'a rien du tout de dérangeant. Ce qui m'a rendu perplexe est sans doute le fait que l'on m'ait dit toute ma vie que c'était mal et immoral (sans meme réelement donner d'argument).

L'idée de faire un acte sexuel, ce qui est quelque chose de plutot privé et intime, sur une tombe qui est normalement un endroit de recueil ouvert a tous m'a posé un bloquage, comme si l'endroit n'était pas adapté a l'acte. Mais je me suis rendu compte que ca dépendait en réalité de chaqu'un, pour MOI, c'est quelque chose de dérangeant et je ne le ferai certainement pas mais si d'autres n'ont pas de problemes avec ca rien ne leur empeche de le faire, surtout qu'ils auraient sans doute une raison de faire l'amour en ce lieu.

Dernière édition:
  • Like
  • Lune
Réactions: 3 membres

Didine

Apprenti(e)
8 Avr 2025
76
55
Je comprends la réflexion... Même si j'y aurais JMS pensée en temps normal. Pour les personnes plus religieuse pour eux c'est un manque de respect et même pour les personnes haté de savoir que dans le cimetière de un de c'est proche il c'est passé ça je peux comprendre que beaucoup de monde voit sa très mal. Je suis d'accord que en soit sa embête pas les personnes décédé mais sa embête les proches nous vivant en pensant que sa dégrade l'honneur de tout c'est personne qui repose en paix.

• Like

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
338
327
Si Le faire dehors si ça leurs plaît, OK, mais pas là où il pourrait y avoir du monde.

aprés plus j'y réfléchis, plus je me dit que ces juste des personnes qui trouve une certaine forme d'exitation à faire leurs truc dans un lieux lugubre et normalement interdit.

Mais la nuit les cimetières sont pas sensée être fermée ?🤨

• Like
Réactions: 1 membres

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,878
3,530
Si Le faire dehors si ça leurs plaît, OK, mais pas là où il pourrait y avoir du monde.

aprés plus j'y réfléchis, plus je me dit que ces juste des personnes qui trouve une certaine forme d'exitation à faire leurs truc dans un lieux lugubre et normalement interdit.

Mais la nuit les cimetières sont pas sensée être fermée ?🤨
Certaines personnes le font bien dans d'autres lieux publics, comme les parcs ?

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
338
327
Certaines personnes le font bien dans d'autres lieux publics, comme les parcs ?
Oui, même les toilettes publiques ect..
(Ps: un jour en me baladant je suis j'ai croisé deux personnes cacher derrière une bute, qui était entrain de le faire....
Donc je me suis dépêcher de partir 😂😭)

Le faite de le faire dans les cimetières Sa doit plus être pour rajouter du "piquant", que pour une quelqu'on que raison symbolique..je pense..

D'ailleurs j'ai vérifié et oui la plupart cimetières sont fermé la nuits, donc en plus ils y rentre clandestinement..

• Like
  • Haha

TimeoLoiret

Vagabond
29 Avr 2025
12
9
On dit que faire l'amour sur une tombe est un acte profanatoire, irrespectueux et un affront au Seigneur.
Je suis partagée. Il est vrai que je suis athée mais je ne suis ni sataniste ni irrespectueuse du monde, des vivants ou des morts.
Pour moi un tel acte serait le symbole de la vie qui continue après la mort, d'une vie nouvelle qui affrontera peut-être le monde à son tour 9 mois plus tard. Que finalement la mort n'est qu'une étape, comme la naissance en est une. Personne ne sait ce qui advient de nos défunts, un acte prometteur de vie pourrait-il déranger les corps qui reposent ? Nuire à leur paix ? Les Hommes à présent partis, nos vivants du passé, s'offenseraient-ils que la vie prenne racine à l'endroit même où ils reposent ? S'opposeraient-ils à la création de la vie ? C'est une question que je me pose réellement.
Mais je pense aussi que des tels actes ne devraient pas être trop "banalisés" car nous ne voulons pas d'orgies dans nos cimetières n'est-ce pas ?
Qu'en pensez-vous ?

Ps : allez écouter Je veux qu'on baise sur ma tombe, Saez
Perso je trouve qu'il n'y a pas grand interet... Le faire dans un lieu public je peux comprendre mais un cimetières moyen quoi...

TimeoLoiret

Vagabond
29 Avr 2025
12
9
Les cimetières sont des lieux public 👁️
Je n'ai pas dit le contraire. Juste je trouve cela moyen et irrespectueux vis à vis des proches des personnes décédées
Messages fusionnés :

Surtout que bon il y a tellement d'autres endroits publics où le faire quoi...

• Like

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
338
327
Je n'ai pas dit le contraire. Juste je trouve cela moyen et irrespectueux vis à vis des proches des personnes décédées
Tout cela a déjà était dit plus haut 🙃.
(Désoler mais je pense qu'il n'y a plus grand chose à dire sur ce topic...)

• Like