B**ser sur les tombes

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
831
1,169
Justement j'ai du mal à saisir pourquoi
Décidément jsuis parti longtemps...

Est ce que tu voudrais que 2 inconnus fassent un enfant sur ton seul souvenir quand tu seras mort ? Ben écoute soit c'est oui et tu devrais aller à l'hôpital soit c'est non comme 99,999% de la population. C'est tout. C'est pas une question de Dieu ou quoique ce soit

• Merci
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,597
2,696
Message de modération :
Je sais pas c'est quoi votre délire sur ce topic, mais est-ce que vous pouvez arrêter de vous insulter les uns les autres à chaque message ?
La personne crée un topic parce que pour elle, elle ne voit pas ce qui dérange les autres, et tout le monde l'insulte en disant que cette personne est folle.
C'est mon dernier rappel à l'ordre, je vous demande de répondre sans émettre de jugement.

• Like
  • Wow
  • Merci
Réactions: 2 membres
2 Fev 2025
730
661
On dit que faire l'amour sur une tombe est un acte profanatoire, irrespectueux et un affront au Seigneur.
Je suis partagée. Il est vrai que je suis athée mais je ne suis ni sataniste ni irrespectueuse du monde, des vivants ou des morts.
Pour moi un tel acte serait le symbole de la vie qui continue après la mort, d'une vie nouvelle qui affrontera peut-être le monde à son tour 9 mois plus tard. Que finalement la mort n'est qu'une étape, comme la naissance en est une. Personne ne sait ce qui advient de nos défunts, un acte prometteur de vie pourrait-il déranger les corps qui reposent ? Nuire à leur paix ? Les Hommes à présent partis, nos vivants du passé, s'offenseraient-ils que la vie prenne racine à l'endroit même où ils reposent ? S'opposeraient-ils à la création de la vie ? C'est une question que je me pose réellement.
Mais je pense aussi que des tels actes ne devraient pas être trop "banalisés" car nous ne voulons pas d'orgies dans nos cimetières n'est-ce pas ?
Qu'en pensez-vous ?

Ps : allez écouter Je veux qu'on baise sur ma tombe, Saez
C’est un lieu comme un autre, c’est vrai, mais c’est là où repose nos proche… c’est pourquoi c’est trouvé irrespectueux.

apres, un cimetierre, c’est pas le lieu le plus propice à un tel acte 😅
tu dois te les peler, et puis, c’est quand même un peu glauque…

donc, pour repondre à ta question, les morts s’en fichent, mais pas les vivants. Aucun rapport avec leur opposition à faire la vie…

Flo

Apprenti(e)
11 Mar 2025
156
192
Je pense que c’est impoli pour les morts et que c’est du manque de respect, car si il y a des gens qui viennent se recueillir sur les tombes de leurs proches mais sans savoir que 2 - ou plus - personnes se sont b**sees sur la tombe ils devraient être en colère, car des gens ont conçu un enfant (ou pas) sur la tombe d´un membre de son entourage et ils se sont fait plais… pendant que cette personne est plongéedans un chagrin éternel… Si j’apprenais ça Je serais déçu (encore plus) par ce monde cruel…

• Like
  • Haha
Réactions: 4 membres