Avez vous déjà était en couple ?

Avec vous déjà eu un(e) copain/copine

• Non, jamais.

Votes: 15 42.9%
  • Oui, 1.

Votes: 8 22.9%
  • Oui, 2.

Votes: 5 14.3%
  • Oui, 3.

Votes: 3 8.6%
  • Oui, 4.

Votes: 1 2.9%
  • Oui, 5 ou plus.

Votes: 0 0.0%
  • Oui, et je suis en couple.

Votes: 6 17.1%

• Total des votants
    35

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
901
1,434
Oui, je vois t'étais en couple mais en vrai tu ne l'a pas aimé et tu étais pas intéressé donc tu t'en fichais. Moi si je compte sa je les été 5 fois 😅 mais je les compte pas vrmt donc après sa fait 2.
Quel intérêt à se mettre en couple avec quelqu'un si tu ne l'aimes pas, si ce n'est pas pour faire du mal à l'autre ?

Didine

Apprenti(e)
8 Avr 2025
140
89
Quel intérêt à se mettre en couple avec quelqu'un si tu ne l'aimes pas, si ce n'est pas pour faire du mal à l'autre ?
C'est que je l'aimais pas mais j'arrivais pas a mettre donc j'acceptais. Les gens svp faite pas sa il faut pas se forcer juste pour pas faire de peine au gens car quand tu les quitte car tu as pas de sentiments eux il s'attache donc c'est encore pire 🙏

• Like
Réactions: 1 membre

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
341
1,748
Mwa c'est compliqué mais oui, j'ai déjà été en couple 1 fois en irl et 3 fois en ivl

Avec une meuf cis irl, une meuf trans ivl, un mec cis ivl (et un peu irl mais c'est compliqué) et un mec trans ivl

J'appelle ça être un testeur culinaire 🥔🤎

• Lune
  • Like
  • Haha
Réactions: 2 membres

Didine

Apprenti(e)
8 Avr 2025
140
89
Mwa c'est compliqué mais oui, j'ai déjà été en couple 1 fois en irl et 3 fois en ivl

Avec une meuf cis irl, une meuf trans ivl, un mec cis ivl (et un peu irl mais c'est compliqué) et un mec trans ivl

Ok🤣

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,157
1,129

T’as préférer lequel 😂

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
341
1,748
T’as préférer lequel 😂
Oula
Messages fusionnés :

Att 5 minutes, je vais écrire mon exposé
Messages fusionnés :

Nan flemme au final, plus pas envie de dire trop de truc sur ma vie perso encore plus sur mes expériences amoureuses

• Lune

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,157
1,129
Oula
Messages fusionnés :

Messages fusionnés :

Nan flemme au final, plus pas envie de dire trop de truc sur ma vie perso encore plus sur mes expériences amoureuses
👎🏻👎🏻👎🏻

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,453
3,494
Oula
Messages fusionnés :

Messages fusionnés :

Je veux l'exposé en privé 😭🤣
Après en soit chaque relation t'apprend quelque chose donc je vois mal comment on peut en préférer une.
D'ailleurs la meuf trans, c'est celle que tu as aidé pour son co ?

• Like