Ui c'est elleJe veux l'exposé en privé
Après en soit chaque relation t'apprend quelque chose donc je vois mal comment on peut en préférer une.
D'ailleurs la meuf trans, c'est celle que tu as aidé pour son co ?
Ui c'est elleJe veux l'exposé en privé
Après en soit chaque relation t'apprend quelque chose donc je vois mal comment on peut en préférer une.
D'ailleurs la meuf trans, c'est celle que tu as aidé pour son co ?
T'es gay maintenant ?Dans un dutur lointain, je me vois bien avec un mec trans. Sa pourrait être bien …
Ouais le bancale il tend vers l'infini mon très cherNon. Un mec trans, c’est bien une fille qui est un mec (niveau du bancale: 100)
Je me suis trompé, j’ai échangé...Exemple de "corps de femme" de mec trans :
Voir la pièce jointe 5967
Sir...un mec trans, c'est un mec. Tu peux pas dire «je veux être avec un mec trans» parce que tu kiffe l'idée d'être avec un mec qui a un corps de femme ;-;. Crois moi j'ai des potes trans qui sont plus mec que toi mentalement et physiquement x). Mais oui ça peut être bien de sortir avec un mec trans, je dis pas le contraire.Dans un dutur lointain, je me vois bien avec un mec trans. Sa pourrait être bien …
CharotJe me suis trompé, j’ai échangé...
mais du coup, c’est quoi le corps d’homme d’une femme trans/hj
(h pzrce que tu n’es pas obligé de montrer la photo, mais explique quand même)
Comment ça ?Je me suis trompé, j’ai échangé...
mais du coup, c’est quoi le corps d’homme d’une femme trans/hj
(h pzrce que tu n’es pas obligé de montrer la photo, mais explique quand même)
D’accord, je vais rester zvec les filles classiquesSir...un mec trans, c'est un mec. Tu peux pas dire «je veux être avec un mec trans» parce que tu kiffe l'idée d'être avec un mec qui a un corps de femme ;-;. Crois moi j'ai des potes trans qui sont plus mec que toi mentalement et physiquement x). Mais oui ça peut être bien de sortir avec un mec trans, je dis pas le contraire.
Merci monsieur, mais non merci.Charot
Transidentité Etoile, arrête de fumerJcrois que sir il a pas compris le principe de la transieentité![]()
Tous fini à la police pour séquestrationY'a pas le choix "Plus de 100" ? C'est décevant...