Moua si, je le suis fait jeté 7 fois (elle, elle si dit pas comme moi… ou sinon, elle se dit à 10)Même moi j'ai pas assez de courage pour aller voir ma crush
Moua si, je le suis fait jeté 7 fois (elle, elle si dit pas comme moi… ou sinon, elle se dit à 10)Même moi j'ai pas assez de courage pour aller voir ma crush
Cette personne c'est celle de 1 semaine , c'est récent alors félécitationsMoi deux fois.
Une relation qui a duré 6 mois et l’autre 1 semaine mais cette personne je l’aime plus que tout haha
On est plus ensemble ….Cette personne c'est celle de 1 semaine , c'est récent alors félécitations
Ah.... C'est triste... C'est la vie.On est plus ensemble ….
il là quitté parce que son ex la détruit et il était pas prêt à revivre une relation mais moi je l’aime
Je comprendsAh.... C'est triste... C'est la vie.
Après j'ai pas de critique à faire je trouve être en couple ados c'est très pas bocou bien donc...
PtetreVu comme ça s'est passé la dernière fois, il vaut mieux pas
C'est bien il faut être explicite.Oui, j'ai fait un edit
Les couples comme saC'est possible de pas savoir si on a été en couple ? Et les couples dont on se fiche éperdument ça compte ?
Messages fusionnés :
J'ai mis 3 mais en vrai c'est zéro ptêtre ou jsp. Ma vie amoureuse c'est un sketch![]()
Bah en gros je suis sortie avec euhhhhh environ 6-7 mecs (je suis incapable de me rappeler de tout leur prénom pour te montrer l'importance qu'ont eu ces réactions ;-Les couples comme saSTV on fait comme si que il sait rien passer.
Demi couple ? C’est quoi ?Bah en gros je suis sortie avec euhhhhh environ 6-7 mecs (je suis incapable de me rappeler de tout leur prénom pour te montrer l'importance qu'ont eu ces réactions ;-et ai eu un demi couple avec une fille.
Oui, je vois t'étais en couple mais en vrai tu ne l'a pas aimé et tu étais pas intéressé donc tu t'en fichais. Moi si je compte sa je les été 5 foisBah en gros je suis sortie avec euhhhhh environ 6-7 mecs (je suis incapable de me rappeler de tout leur prénom pour te montrer l'importance qu'ont eu ces réactions ;-et ai eu un demi couple avec une fille.