J'essaie d'écrire régulièrement dans un carnet mes idées si un jour je serait auteur mais c'est durJe suis curieux.
Et dans cette question je ne rentre pas le classico "journal intime" sauf si vous aviez prévu d'en faire une autobiographie futur x)
Et surtout n'hésitez pas à préciser ce que vous vouliez, ou avez écrit![]()

J'essaie d'écrire régulièrement dans un carnet mes idées si un jour je serait auteur mais c'est durJe suis curieux.
Et dans cette question je ne rentre pas le classico "journal intime" sauf si vous aviez prévu d'en faire une autobiographie futur x)

C'est une bonne idéeJ'essaie d'écrire régulièrement dans un carnet mes idées si un jour je serait auteur mais c'est dur
Messages fusionnés :
J'essaie d'écrire régulièrement dans un carnet mes idées si un jour je serait auteur mais c'est dur![]()
Je suis curieux.
), j'ai commencé à écrire des petites histoires (avec souvent une histoire d'amour entre un gars et une fille) et ça a continué comme ça jusqu'à environ 13 ans (donc y a 2 ans). J'ai même écrit une nouvelle fantastique pour le concours Amopa (Plaisir d'écrire). Et jusqu'à environ 13-14 ans, j'avais toujours eu envie de devenir écrivaine. Mais bref, y a pas mal de personnes qui m'ont découragée
parce que bon, c'est vrai que c'est pas un métier pour vivre et j'avais pas d'autres envies de métiers en tête... et puis après j'avais plus vraiment le temps pour écrire, plus vraiment l'envie non plus en fait. Donc bah j'ai arrêté et voilà. Par contre, j'adore toujours lire les histoires des autres !
mais c'était des histoires très enfantines (dans un monde de bisounours quoi 🥹).j'ecris bcp sur wattpadJe suis curieux.