Avez vous déjà écris ou penser à écrire ?

Avez vous déjà créer ou eu envie de créer un texte, une histoire etc, quelque chose d'écrit ?

  • Oui j'ai créé

    Votes: 21 77.8%
  • Oui j'ai eu envie

    Votes: 13 48.1%
  • Non je n'ai jamais créé

    Votes: 2 7.4%
  • Non je n'ai jamais eu envie

    Votes: 0 0.0%
  • C'est compliqué

    Votes: 7 25.9%

  • Total des votants
    27

Socrate

Vagabond
20 Sept 2021
26
22
J'ai fait l'erreur de publier en mon nom réel, si je devais en partager le nom, je perdrai mon anonymisation ici. Mais, je ferai plus tard des recommandations littéraires avec le mien sans le lot. Ni vu... Ni connu...
 
  • Like
Réactions: 1 membres

shikamaru

Vagabond
11 Août 2023
19
4
Je suis curieux.
Et dans cette question je ne rentre pas le classico "journal intime" sauf si vous aviez prévu d'en faire une autobiographie futur x)
Et surtout n'hésitez pas à préciser ce que vous vouliez, ou avez écrit :)
J'essaie d'écrire régulièrement dans un carnet mes idées si un jour je serait auteur mais c'est dur 😞
Messages fusionnés :

Je suis curieux.
Et dans cette question je ne rentre pas le classico "journal intime" sauf si vous aviez prévu d'en faire une autobiographie futur x)
Et surtout n'hésitez pas à préciser ce que vous vouliez, ou avez écrit :)
J'essaie d'écrire régulièrement dans un carnet mes idées si un jour je serait auteur mais c'est dur 😞
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,857
987
J'ai eu envie mais pas d'imagination x)
Messages fusionnés :

En plus je connaissais pas les IA d'aujourd'hui qui pouvaient m'aider quand j'avais envie d'écrire (chatgbt et gemini que j'utilise maintenant pour faire 2 ou 3 recherches)
Messages fusionnés :

J'essaie d'écrire régulièrement dans un carnet mes idées si un jour je serait auteur mais c'est dur 😞
Messages fusionnés :


J'essaie d'écrire régulièrement dans un carnet mes idées si un jour je serait auteur mais c'est dur 😞
C'est une bonne idée
 
Dernière édition: