AhTu risques pas, pour je ne sais quelle raison il faisait crash le forum après une mise à jour alors je l'ai désactivé x)
Ya vraiment pas moyen ?
AhTu risques pas, pour je ne sais quelle raison il faisait crash le forum après une mise à jour alors je l'ai désactivé x)
Beaucoup trop la flemme de debug un problème incompréhensible donc nopeYa vraiment pas moyen ?
Un jour... UN JOURBeaucoup trop la flemme de debug un problème incompréhensible donc nope
Facile à avoir, faut juste lâcher un classique et envoyer une photo à Edgar.Un jour... UN JOUR
Viens on fait un truc, tu me réserves le trophée pour quand tu auras résolu le problème ? Genre même si c'est la V3.
*Note*Facile à avoir, faut juste lâcher un classique et envoyer une photo à Edgar.
Impossible, il faudrait que la modération inspecte CHAQUE message, et ça serait looooooooong...Je remet aussi sur la table les propositions de @Hydroxyde_de_sodium sur l'humour mais avec pluuuus de messages (genre 50, 100 et 500)
Y'a des algorythmes ils comptent combien de réaction tu as eu et lesquelles il y a pas moyen d'avoir un algorythme qui active tout seul comme le trophée de l'anniversaire ?Impossible, il faudrait que la modération inspecte CHAQUE message, et ça serait looooooooong...
Je suis totalement contre, sry Azeroth mais l'idée est quelque peu... Merdique ?Via les actes:
- Fou furieux: 1 avertissement
- Criminel(le): Ban 1 fois
- Antagoniste : Ban +1 fois
- Easter trophée : ON EN VEUT HAIN
Même L'EASTER ? OLALA J'TE JUGEJe suis totalement contre, sry Azeroth mais l'idée est quelque peu... Merdique ?
C vrai j'avais plus vu comme ça comme humiliation *-*C'est vraiment de l'incitation à faire de la merde sur le forum, les trophées évoquent quelque chose que l'on veut, une fierté. Alors il ne faut surtout pas l'associé à quelque chose qu'il ne faut pas faire...
Je pense qu'on sera d'accord avec moi.
TellementJe suis totalement contre, sry Azeroth mais l'idée est quelque peu... Merdique ?
C'est vraiment de l'incitation à faire de la merde sur le forum, les trophées évoquent quelque chose que l'on veut, une fierté. Alors il ne faut surtout pas l'associé à quelque chose qu'il ne faut pas faire...
Je pense qu'on sera d'accord avec moi.
Ce n'est pas bien mieux, humilier une personne pour ses actes déplacés ?Même L'EASTER ? OLALA J'TE JUGE
C vrai j'avais plus vu comme ça comme humiliation *-*
Merde.Ce n'est pas bien mieux, humilier une personne pour ses actes déplacés ?
Tu te rends compte mdrr ?
On ne va humilier personne ici, c'est un endroit de bienveillance je tiens a rappeler x)
Je trouve que Ancien, Papi er error sont trop pejoratif pour être utilisé…Sur la durée:
- Ancien : 1 ans sur le fofo
- Papi : 3 ans sur le fofo
- Légende : 5 ans sur le fofo
- Error 404 : 10 ans !!!
PAZUORURAZRARDYQ tu m'as fait peurJe trouve que Ancien, Papi er error sont trop pejoratif pour être utilisé…
(non, je déconne, c’est juste que tu as dit qu’il te rester lz moitié de tes idées)