Attrape-rêves

Piò

Initié(e)
Auteur du topic
29 Juin 2024
256
861
worry doll.jpg
Chères amies, chers amis,

Je propose à l'essai (4,99 € / mois par la suite <- ceci est une plaisanterie) un petit vent-out destiné à exorciser ces mauvais moments qui nous pourrissent la vie.

Pensées insidieuses, petites voix malignes, une journée difficile, mots durs ramassés çà et là ou mauvaises expériences; venez vous confier aux Quitapenas, ces petites poupées consolatrices, qui se nourrissent de vos chagrins pour n'en rien laisser !

Tous les coups de g... sont permis, dans le respect des règles du forum (pas de doxing, par exemple).
Vous pouvez simplement exprimer votre colère, votre désarroi, ou entrer dans une explication plus poussée si cela vous fait du bien d'en parler.
En répondant à vos camarades, gardez un esprit ouvert et bienveillant.
Que les nuages se dissipent dans votre ciel paisible !

22:9 L'homme dont le regard est bienveillant sera béni.

J'ouvre le bal : ce matin ma mère me déclare directement que cela fait vingt ans que je lui gâche sa vie.

• Triste
  • Haha
Réactions: 1 membres

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,142
1,849
Il attend quoi pour le dire qu'il m'aime , sa fais longtemps la !

• Haha
Réactions: 1 membre

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,651
- Mes anciens meilleurs amis m'ont gâché 3 ans d'amitié à distance
- Un jour au collège quelqu'un m'a dit "vient prendre ton happy meal" et ma craché dessus
- Mon frère a bu le Fuze tea qui était sensé être ma boisson pour le Brevet ducoup j'ai pu assé

Vouala

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
168
402
Mon ex me vanait sur mon front devant ces amis puis me disait que ct rien juste une marque d'affection

freya

Initié(e)
14 Fev 2024
220
1,869
tous le monde me reproche d'attirer l'attention alors que je suis juste hyper sensible

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
445
514
Mes parents veulent que je sois avec eux alors que je préfère être avec mes potes ou seul mais ils ne veulent pas l'accepter

• Sad

freya

Initié(e)
14 Fev 2024
220
1,869
C'est faux , tu portes toujours l'attention sur les autres , alors que tu devrais être plus égoïste
c'est les gens de mon collège qui me le reproche mais merci ça me fait chaud au coeur

• Like

Piò

Initié(e)
Auteur du topic
29 Juin 2024
256
861
Je lis vos réponses, sans en oublier une.
Je vous aime. ❤
Gardez la tête haute.

Que m'importent les rires et les regards
Sur mes travers
Ils sont ma richesse mon étendard
Ils sont ma terre
- M.O.R., Tatoue-moi

• Love
  • Like
Réactions: 2 membres

Piò

Initié(e)
Auteur du topic
29 Juin 2024
256
861
@Le_gars Tu as raison, je te remercie.

Hmmm. Je regrette (culpabilise) souvent que ma mère n'ait pas eu la vie dont elle rêvait de part ma naissance impromptue.

• Triste