Attrape-rêves

Piò

Initié(e)
Auteur du topic
29 Juin 2024
256
861
Non, non, je lis tout, même ce qui passe mal, c'est comme ça qu'on se forge - AU CONTACT DU FEU MUAHAHAH - le caractère.
J'espère que tout le monde passe une excellente journée en dépit des tracas, je pense à vous toutes et tous dans mes prières le matin et le soir.

• Like
Réactions: 1 membre

Piò

Initié(e)
Auteur du topic
29 Juin 2024
256
861
Bien sûr.
Je ne dis jamais de mensonges.
Je me suis engagé, dans mon enfance, à rester droit.
Même si cela doit déplaîre (si tu ne mens pas, il arrive que tu dises quelque chose de "direct" comme "je n'aime pas ton plat" ?).

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,142
1,849
Ma " copine" m'a insulté , et m'a jeter des cailloux pour après venir s'excuser devant me mère et faire la gentille 😒

• Wow

Juju

Sage
24 Juin 2024
766
2,766
Tous mes potes partent dans des lycées différents du mien et donc j'ai peur de me sentir seul
Je suis complexé par mes formes prcq certaines personnes m'insulte sur ça
J'ai besoin d'avoir de l'affection malgré ce qu'on me porte et ça me fait mal de l'assumer
Mes ex sont des c*****
Je n'arrive pas a parler avk les gens et personne ne me comprend...

• Sad

Piò

Initié(e)
Auteur du topic
29 Juin 2024
256
861
@Jujumabelle Ici, on te comprend !
Tout le monde t'aime beaucoup !
Certaines personnes auront toujours à redire, eux-même ou bien sont passés par là ou bien veulent se "rehausser" en rabaissant quelqu'un.
En vrai, ils bisquent trop parce que eux à côté ce sont des scoubidous, ils sont jaloux de toi, j'en suis sûr.
Tu parles bien ici, je sais que ce n'est pas le milieu scolaire, mais c'est toujours une expérience sociale, et je pense que dans ton nouveau lycée ce sera l'occasion de lier avec de nouveaux horizons sans perdre de vue celles et ceux de tes ami.e.s qui voudront rester en contact.
Pense positif !

Juju

Sage
24 Juin 2024
766
2,766
Certaines personnes auront toujours à redire, eux-même ou bien sont passés par là ou bien veulent se "rehausser" en rabaissant quelqu'un.
En vrai, ils bisquent trop parce que eux à côté ce sont des scoubidous, ils sont jaloux de toi, j'en suis sûr.
Tu parles bien ici, je sais que ce n'est pas le milieu scolaire, mais c'est toujours une expérience sociale, et je pense que dans ton nouveau lycée ce sera l'occasion de lier avec de nouveaux horizons sans perdre de vue celles et ceux de tes ami.e.s qui voudront rester en contact.
Pense positif !
Merci @Pio merci beaucoup vrmt 🫶👑👑
Messages fusionnés :

Pense positif !
1- Je ne savais pas que tt le monde m'aimait 😅
2-Je sais que certaines personnes seront tjrs méchantes mais bon...
3- Jaloux ok... Mais de moi ? 🤔
4- Je n'arrive pas à tenir une conversation. Y'a pas longtemps j'ai fait un stage on me l'a fait ressentir. Je veux faire pédiatre, c'est un de mes rêves mais les personnes m'ont dit que c'était pas mon métier premier a cause de ce défaut ça m'a bcp décourager.
5- J'espère me faire de nouveaux amis même si je suis pas doué pour ça c'est vrai...
Je pense positif enfin j'essaie mnt merci @Pio 🫶👑

Dernière édition:

Piò

Initié(e)
Auteur du topic
29 Juin 2024
256
861
Je t'en prie Juju !

@vayana La prochaine fois dis-lui que des excuses, ce n'est pas cher payé pour le "droit" de jeter des cailloux pouvant potentiellement t'aveugler ou causer des lésions sérieuses au visage. Devant ta mère.
C'est horrible ce que les gens peuvent imaginer...

• Like

Piò

Initié(e)
Auteur du topic
29 Juin 2024
256
861
(Je poste à la suite, est-ce que je suis en tort ?)

Une petite pensée aujourd'hui pour mes ami.e.s qui illuminent mes journées.

Pour rester dans le sujet, je suis légèrement contrarié pour mon grand-père qui a reçu des messages imbéciles sur le répondeur, les gens n'ont-ils que cela à imaginer ???

• Wow

Piò

Initié(e)
Auteur du topic
29 Juin 2024
256
861
Ah, je m'excuse mon ami, sans nul doute j'ai mal choisi mes mots. Ce sont des gens du village ou des alentours qui ont quelques petits reproches à exprimer.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,956
4,039
Ah d'accord oui je n'avais pas trop compris ! Je me demande bien ce qu'ils ont a lui reprocher...

Piò

Initié(e)
Auteur du topic
29 Juin 2024
256
861
C'est tout bête, mon grand-père est celui qui organise le petit buffet de la fin de la journée de la Pride locale, et les jours suivants le téléphone chauffe.
Il paraît qu'on gaspille de la nourriture sur des sans-Dieu (mot pour mot ce qui a été dit).
Ce matin, ma grand-mère et lui ont argumentés car elle trouve qu'il provoque un tout petit peu trop quand il répond aux gens qui râlent (il rit volontiers et répond de façon amusante à leurs reproches).

Piò

Initié(e)
Auteur du topic
29 Juin 2024
256
861
Bien sûr, cela fait partie de l'organisation de la marche, tout le monde se retrouve sur une place à la fin !

• Like