Ask neveroddoreven

neveroddoreven

Initié(e)
Auteur du topic
20 Déc 2020
204
217
Bien le bonjour !

Étant donné que je n'ai toujours pas fait ma présentation, j'ouvre ce topic pour répondre à toutes vos questions (certes, je reconnais mon manque d'originalité...).
Bref, je me soumets à votre interrogatoire !

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Qu'aimerais-tu faire dans ton quotidien quand tu auras la vaingtaine ?

Lesquels de tes défauts aimes-tu le moins ?

neveroddoreven

Initié(e)
Auteur du topic
20 Déc 2020
204
217
Qu'aimerais-tu faire dans ton quotidien quand tu auras la vaingtaine ?
De la composition, de la prise de son, du traitement audio. Que ce soit pour de la musique, du cinéma, ou autre (ou plusieurs d'entre eux simultanément évidemment). Je vise à intégrer l'ENS Louis Lumière, si j'y parviens ce devrait être vers cet âge.

Lesquels de tes défauts aimes-tu le moins ?
Pff je n'ai pas de défaut voyons.
Non, plus sérieusement, je dirais ma tendance à me déconcentrer constamment, quel que soit le travail que j'entreprends. C'est pesant et c'est uniquement ma faute.

• Like
Réactions: 1 membre

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
D'où vient ta pdp ?
T'aimerais vivre où et comment idéalement et faire quoi comme activité(s) pour subvenir à tes besoins ?

neveroddoreven

Initié(e)
Auteur du topic
20 Déc 2020
204
217
D'où vient ta pdp ?
Il s'agit de la couverture de l'album Come with us des Chemical Brothers. Un excellent album.

T'aimerais vivre où et comment idéalement et faire quoi comme activité(s) pour subvenir à tes besoins ?
Je crois qu'il n'y a aucun endroit où je souhaite vivre spécifiquement, ou alors je ne l'ai pas encore trouvé. Mais je pense qu'il me plairait beaucoup plus de voyager souvent, sans avoir de lieu de résidence fixe. Dans l'idéal, j'aimerais vivre de ma passion, la musique. J'aimerais pouvoir m'assurer une aisance financière suffisante pour pouvoir me lancer sans crainte dans tous mes projets... Il y a énormément de choses auxquelles j'aimerais m'essayer, bien qu'elles tournent globalement toutes autour de la musique (plus ou moins celles que j'ai citées plus haut).
A vrai dire, je n'ai qu'une vision vague de la manière dont je voudrais vivre, je crois qu'au final je souhaite en premier lieu perfectionner ma maîtrise des domaines qui m'intéressent. Je ne considère pas mon travail comme digne d'intérêt à l'heure actuelle, c'est peut-être aussi pour ça que j'ai du mal à me projeter mieux que cela.

• Like
Réactions: 1 membre

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
Quelles sont les choses que tu trouves essentielles à savoir à propos de toi ?

• Like
Réactions: 1 membres

neveroddoreven

Initié(e)
Auteur du topic
20 Déc 2020
204
217
Essentielles ? J'ai beaucoup de mal à répondre à cette question. Pour chaque chose à laquelle je pense je ne trouve aucune raison qui justifie qu'elle soit essentielle et pas une autre.
Je vais quand même essayer de dégager des grands éléments :
  • J'accorde généralement un soin tout particulier au choix de mes mots, pas forcément pour le plaisir (c'est pas toujours du plus bel effet de toute manière) mais surtout parce que je déteste savoir que je ne suis pas précis. Ca a pour conséquence directe que je prends toujours beaucoup de temps pour répondre à quoi que ce soit.
  • Dans le même ordre d'idée (un peu), j'ai beaucoup de mal à parler de ce que je sais ne pas connaître. Ca m'arrive parfois, mais ça me donne l'impression de marcher en terrain miné. Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui prenne beaucoup de risques.
  • J'aime beaucoup avoir des projets en cours, mais j'ai tendance à surestimer ma capacité à tous les mener en même temps. Ce qui ne m'empêche pas de continuellement me rajouter des choses même quand je sais que je suis déjà surchargé.
  • Je suis beaucoup moins constant que je ne peux en avoir l'air. Dans mes opinions, dans mes états d'esprits, dans mon attention, etc.
  • Je me trompe souvent sur moi-même. Sur les autres aussi, et surtout quand je trouve qu'ils me ressemblent sur un point ou un autre.
Je rajouterai sans doute des choses.

Nepenthes

Apprenti(e)
7 Fev 2024
170
168
Que fais-tu comme musique ? Joues-tu d'un instrument ou composes-tu sur un logiciel ?