Il s'agit de la couverture de l'album
Come with us des Chemical Brothers. Un excellent album.
T'aimerais vivre où et comment idéalement et faire quoi comme activité(s) pour subvenir à tes besoins ?
Je crois qu'il n'y a aucun endroit où je souhaite vivre spécifiquement, ou alors je ne l'ai pas encore trouvé. Mais je pense qu'il me plairait beaucoup plus de voyager souvent, sans avoir de lieu de résidence fixe. Dans l'idéal, j'aimerais vivre de ma passion, la musique. J'aimerais pouvoir m'assurer une aisance financière suffisante pour pouvoir me lancer sans crainte dans tous mes projets... Il y a énormément de choses auxquelles j'aimerais m'essayer, bien qu'elles tournent globalement toutes autour de la musique (plus ou moins celles que j'ai citées plus haut).
A vrai dire, je n'ai qu'une vision vague de la manière dont je voudrais vivre, je crois qu'au final je souhaite en premier lieu perfectionner ma maîtrise des domaines qui m'intéressent. Je ne considère pas mon travail comme digne d'intérêt à l'heure actuelle, c'est peut-être aussi pour ça que j'ai du mal à me projeter mieux que cela.