Ajout Emoji Chevalier

Chevalier_le_limier

Initié(e)
Auteur du topic
12 Fev 2026
217
287
Le titre est assez explicite…
j’aimerais bien qu’un emoji chevalier soit rajouter.

Il pourrait être utilisé par vous pour montrer de la bravoure (pour moi, il sera utilisé tout le temps…)

Un emoji seulement, pas une réaction (enfin, j’aimerais bien, mais je sais être raisonnable)

je remercie les personnes qui m’aideraient à en trouver un, et ils bénéficieront de ma reconnaissance éternel et de mon respect le plus sincère.

(c’est la première demande de ce genre que je fais, donc si quelqu’un pourrait m’aider avec les procédures, si il y en a, en MP ou ici…)

• Like
Réactions: 1 membre

Chevalier_le_limier

Initié(e)
Auteur du topic
12 Fev 2026
217
287
Yo! Alors moi je suis très partente!
Je t déjà voté si tu poses la quest X)
Voilà voilà... je sais qu'il y a des applis pour créer des émoji sinon... mais après je pense faut dmd à edgar pour les rentrer dans les émoji de adoasis
J’ai demandé, il m’a dit de faire ce topic…

• Wow

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
236
1,401
Oyé oyé sire ! J’ai vote pour, c’est une excellente idée ! (Ceux que tu as proposés sont si mignons en plus) J’utiliserai tes emojis pour exprimer ma profonde envie de meurtre envers les chevaliers de la table ronde ! (Surtout Arthur 😈)

• Haha
  • Fleurs
Réactions: 1 membres

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,165
3,382
Je vais être assez franc, pour moi ce n’est pas une demande convenable.. À mon avis on ne peut pas rajouter des emojis sur demande et encore moins des emojis si personnels comme les tiens.

Je ne dis pas ça sans arguments..

Si on accède à ta demande, on devrait logiquement le faire pour chaque membre du forum. Donc un emoji sauce pour Tabasco et un ciel pour Sky ? Et ainsi de suite pour chaque nouvelle personne qui le demanderait ?
Tu ne peux pas avoir plus de droits que quelqu’un d’autre sous prétexte que tu es là depuis plus longtemps ou quoique ce soit.

Aussi si tu veux vraiment les utiliser tu peux tout simplement importer l’image en petit format, il n’y a pas vraiment de différence avec les emojis mis à par la praticité que cela apporte de les avoir a porté de main, seulement ça n’arrangerait que quelques personne et principalement toi.

À partir de là je ne vois pas comment on pourrait rajouter ces emojis.

• Fleurs

Chevalier_le_limier

Initié(e)
Auteur du topic
12 Fev 2026
217
287
Je vais être assez franc, pour moi ce n’est pas une demande convenable.. À mon avis on ne peut pas rajouter des emojis sur demande et encore moins des emojis si personnels comme les tiens.
C’est ce que je me disais… c’est pour ca que j’ai demandé d’abord…
Si on accède à ta demande, on devrait logiquement le faire pour chaque membre du forum. Donc un emoji sauce pour Tabasco et un ciel pour Sky ? Et ainsi de suite pour chaque nouvelle personne qui le demanderait ?
Tu ne peux pas avoir plus de droits que quelqu’un d’autre sous prétexte que tu es là depuis plus longtemps ou quoique ce soit.
je n’ai jamais demande ca en utilisant lz fait que je sois ancien… et puis, tu as raison.
tu veux vraiment les utiliser tu peux tout simplement importer l’image en petit format, il n’y a pas vraiment de différence avec les emojis mis à par la praticité que cela apporte de les avoir a porté de main, seulement ça n’arrangerait que quelques personne et principalement toi.
je ne sais pas faire... Tu m’apprendrais en mp ? (Et aussi, pourquoi on a rajouté des emojis de discord d’u coup…)

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
386
306

Aussi si tu veux vraiment les utiliser tu peux tout simplement importer l’image en petit format, il n’y a pas vraiment de différence avec les emojis mis à par la praticité que cela apporte de les avoir a porté de main, seulement ça n’arrangerait que quelques personne et principalement toi.

Voir la pièce jointe aigriiiis.mp4

• Triste
  • Angry
  • Haha
Réactions: 2 membres

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,165
3,382
C’est ce que je me disais… c’est pour ca que j’ai demandé d’abord…
je n’ai jamais demande ca en utilisant lz fait que je sois ancien… et puis, tu as raison.
C’est donc bien pour le fait qu’il n’y ait pas de raisons valable que ça ne va pas être possible x(
je ne sais pas faire... Tu m’apprendrais en mp ? (Et aussi, pourquoi on a rajouté des emojis de discord d’u coup…)
Le discord est indépendant du forum et ne suit donc pas les mêmes règles/normes.
Désolé si j’ai été froid je ne m’en suis même pas rendu compte.. Je voulais simplement lui expliquer mdrr

Chevalier_le_limier

Initié(e)
Auteur du topic
12 Fev 2026
217
287
C’est donc bien pour le fait qu’il n’y ait pas de raisons valable que ça ne va pas être possible x(

Le discord est indépendant du forum et ne suit donc pas les mêmes règles/normes.

Désolé si j’ai été froid je ne m’en suis même pas rendu compte.. Je voulais simplement lui expliquer mdrr
non pas de probleme. Si tu n’avais pas été serieux, je n’aurais pas été serieux…

• Cœur

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,727

Je plussoie.

• Fleurs

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,727
Ce ne serait pas alléchant non.

• Like
  • Triste

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
J'avais préparé un pitit texte pour donner mon avis mais du coup L'autre Gars m'a devancé en me prenant tous mes arguments pour expliquer pourquoi c'était une mauvaise idée.

Du coup coup bah j'exprime mon seum et mon soutien envers ce voleur qui a été plus rapide mdr

• Haha
  • Lune