Ajout Emoji Chevalier

Chevalier_le_limier

Initié(e)
Auteur du topic
12 Fev 2026
217
287
Le titre est assez explicite…
j’aimerais bien qu’un emoji chevalier soit rajouter.

Il pourrait être utilisé par vous pour montrer de la bravoure (pour moi, il sera utilisé tout le temps…)

Un emoji seulement, pas une réaction (enfin, j’aimerais bien, mais je sais être raisonnable)

je remercie les personnes qui m’aideraient à en trouver un, et ils bénéficieront de ma reconnaissance éternel et de mon respect le plus sincère.

(c’est la première demande de ce genre que je fais, donc si quelqu’un pourrait m’aider avec les procédures, si il y en a, en MP ou ici…)

• Like
Réactions: 1 membre

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,897
Je dis OUI pour te faire plaisir car t'es un ancien (et que ça ferait un beau meme.)

• Like
  • Fleurs
Réactions: 2 membres

Chevalier_le_limier

Initié(e)
Auteur du topic
12 Fev 2026
217
287
🤺 mais avec un costume de chevalier ?
Non, je le vois plutot de face… je vais chercher un modele sur google.
Messages fusionnés :

Comme ça:IMG_2356.jpeg
Messages fusionnés :

Apres, si c’est plus simple et si la majorite le veut, on peut changer d’emoji, dans la mesure où il y a un chevalier, ca me va.

Dernière édition:

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894

Il pourrait être utilisé par vous pour montrer de la bravoure (pour moi, il sera utilisé tout le temps…)

Un emoji seulement, pas une réaction (enfin, j’aimerais bien, mais je sais être raisonnable)

je remercie les personnes qui m’aideraient à en trouver un, et ils bénéficieront de ma reconnaissance éternel et de mon respect le plus sincère.

(c’est la première demande de ce genre que je fais, donc si quelqu’un pourrait m’aider avec les procédures, si il y en a, en MP ou ici…)
J’avoue que ça peut être sympa.

• Cœur
Réactions: 1 membre

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
386
306
Je suis hype de fou !
J'ai trouvé ça d'ailleurs :
1000122361.png1000122360.png
Bon c'est pas vrmt ce que tu recherches mais je lâche ça comme ça

• Haha
Réactions: 1 membres
30 Déc 2025
563
1,045

Yo! Alors moi je suis très partente!
Je t déjà voté si tu poses la quest X)
Voilà voilà... je sais qu'il y a des applis pour créer des émoji sinon... mais après je pense faut dmd à edgar pour les rentrer dans les émoji de adoasis

• Lune
  • Fleurs
Réactions: 1 membres