Aimer quelqu'un IVL?

Nomaade

Sage
Auteur du topic
20 Déc 2023
759
1,493
Et en plus j'avais oublié, mais j'ai une amie qui est en couple avec une fille qu'elle connait IVL, ça fait 1 an qu'elles sont ensemble et on va les faire se rencontrer en décembre (on dépose mon amie chez sa copine et nous on va au marché de Noël de Strasbourg parce que ça a l'air graaaave bien) et leur relation est adorable
ouahh c'est suuper!!
(tres bon choix cun suuper msrche de noel)

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,953
4,035
Et en plus j'avais oublié, mais j'ai une amie qui est en couple avec une fille qu'elle connait IVL, ça fait 1 an qu'elles sont ensemble et on va les faire se rencontrer en décembre (on dépose mon amie chez sa copine et nous on va au marché de Noël de Strasbourg parce que ça a l'air graaaave bien) et leur relation est adorable
donc, c'esst largement possible

• Like
Réactions: 1 membre

le_vieux

Membre supprimé
Membre en lecture seule
3 Fev 2024
225
264
On peut (selon moi) , facilement devenir ami.e avec des gens rencontre sur des forums,.voir pour certain.es tomber amoureux,mais est ce que pour vous on peut aimer quelqu'un (de façon non platonique) IVL, sans jamais l'avoir vue en vrai..?
J'aimerais avoir votre aviiiis

Chouss les patates ( c'est votre nouveau nom (⁠*⁠・⁠~⁠・⁠*⁠)
Oui et non, ça peut exister mais ça ne dure pas si ça reste uniquement virtuel

Chris_59

Vagabond
14 Mai 2024
36
16
Pourquoi pas. Mais si par aimer nous parlons ne parlons d'amitié.... Cela est possible,why not ? Mais se ne sera jamais sérieux et cela n'équivaudra jamais une vraie relation irl

• Like
Réactions: 1 membres

Guimauve

Initié(e)
2 Déc 2023
248
111
Je pense que aimer qlq ivl c'est largement possible
Pas sur ce forum
Mais sur des réseaux
Exemple je suis en couple ivl

Mais il faut savoir faire preuve de patience pcq logiquement on se parle pas autant que si on était en couple irl
Les deux personnes n'ont pas les mm emplois du temps et ne sont pas connectés en mm temps
Surtout quand y a pas mal d'âge d'écart
Et surtout qu'on peut pas savoir ce que pense l'autre derrière son écran ('Fin, en mode moins qu'irl), bref c'est assez compliqué..

19 Mar 2024
213
129
On peut (selon moi) , facilement devenir ami.e avec des gens rencontre sur des forums,.voir pour certain.es tomber amoureux,mais est ce que pour vous on peut aimer quelqu'un (de façon non platonique) IVL, sans jamais l'avoir vue en vrai..?
J'aimerais avoir votre aviiiis

Chouss les patates ( c'est votre nouveau nom (⁠*⁠・⁠~⁠・⁠*⁠)
Moi ma meilleure amie est en IVL
Et Je pense que oui on peut aimé quelqu'un en IVL
La preuve Je suis en crush sur ma meilleure amie 🤣
Apres j'imagine que c'est plus compliqué de sortir avec qlq IVL ( Je suis bien placé pour le savoir car oui oui j'ai TT vecu 😅😂)