TW Aidez-moi...

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Aidez-moi... Je suis en grande dépression..... J'ai des envies suicid@ires et des que ma mère est partie ce matin après m'avoir taper (elle ne me tabasse pas..enfin je crois) et gronder, je suis aller me préparer un verre avec cinq Doliprane 1000mg , trois co-dolipranes de 500mg, trois ou quatre tramadol, six Levothyrox de 112µg, trois spasfon, six somnifère ultra puissant et un autre médicament dont je ne connais pas le nom mais très puissant. Je sais que rien ne m'oblige à le faire mais depuis quelque temps j'ai demandé à ce qu'on m'achète un petit carnet et dedans j'y note des idées pour me.... J'ai penser à ingérer de l'amoniac et de la Javel, à me couper les veines, à me jeter au bord de la route pendant qu'un camion passe à toute vitesse mais à chaque fois quelque chose me retiens....
Alors la cassiopée toute souriante et très énergique que vous connaissez en fait c'était inscrit ici a la base pour parler de ca... Mais en voyant votre joie de vivre je n'ai pas voulu vous inquiéter... Mais aujourd'hui je n'en peu plus et je ne parviens pas à m'oter se poids sur mon dos alors s'il vous plait aidez-moi avant que je ne fasse quelque bêtise que ce soit avant qu'il ne soit trop tard.........

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
appel ce num
3114
ET S'IL TE PLAIT, NE MET PAS FIN A TES JOURS
Messages fusionnés :

(mes mp sont ouverts si besoin aussi)

• Like
  • Merci
Réactions: 3 membres

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
288
313
Saurais-tu dire une chose qui t'a dérangé aujourd'hui ou la semaine passée ?

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
justement, appel ce numéro
c'est une sorte de prise en charge de ce genre de cas

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Saurais-tu dire une chose qui t'a dérangé aujourd'hui ou la semaine passée ?
Cematin ma mère ma jurer qu'elle avait honte de moi et de dire quej'étais sa fille et elle ma jurer que si elle pouvait elle recommencerait absolument tout avec tout et tout le monde sauf moi et qu'elle m'effacerai de la surface de la terre pour que personne n'ai a me subir.......

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
288
313
Lorsque ta mère te dit ces choses, tu te sens déconsidérée ? Parce que tu aurais besoin de compréhension et de soutien ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
je vous promets que je ne ferairien avant que je trouve une raison valable

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
et puisdetoutefacon vous ne pourezrien fairepuisuqe vous ne savez qui je suis ou je vis et comment je m'appelle reelement mais danstout les cas je ne ferai rien

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
288
313
Comment tu as réagi lorsque ta mère a dit qu'elle avait honte de toi ? Combien de fois a-t-elle eu ce genre de comportements depuis la semaine dernière ? Est-ce que tu aimerais te sentir considérée par ta mère ou par au moins une personne ?

Au passage, garde ça sous la main : https://centres-antipoison.net et garde le numéro du SAMU (15) aussi, s'il t'arrive un truc et que tu stresses trop, ça sera plus facile à taper sur ton téléphone.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Comment tu as réagi lorsque ta mère a dit qu'elle avait honte de toi ? Combien de fois a-t-elle eu ce genre de comportements depuis la semaine dernière ? Est-ce que tu aimerais te sentir considérée par ta mère ou par au moins une personne ?
je l'ai ecouter et je nai pas reagi car je ne voulais pas entendre ce qu elle me disiat... Peut etre deux ou trois fois.... Je me sens deja considerer mais par une personne qui ne peut rien faire car elle parti a 8000km de moi et ne reponds plus a mes messages......

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic

Au passage, garde ça sous la main : https://centres-antipoison.net et garde le numéro du SAMU (15) aussi, s'il t'arrive un truc et que tu stresses trop, ça sera plus facile à taper sur ton téléphone.
j ai pas mon telephone je suis sur ordinateur mais dac je vais y reflechir merci beaucoup ca va un peu mieu.....

Nepenthes

Apprenti(e)
7 Fev 2024
176
175
S'il te plaît, NE MET PAS FIN A TA VIE, tu mérites de la vivre.
Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner car tout ce que je voulais dire as déjà été dis.