A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Aidez-moi... Je suis en grande dépression..... J'ai des envies suicid@ires et des que ma mère est partie ce matin après m'avoir taper (elle ne me tabasse pas..enfin je crois) et gronder, je suis aller me préparer un verre avec cinq Doliprane 1000mg , trois co-dolipranes de 500mg, trois ou quatre tramadol, six Levothyrox de 112µg, trois spasfon, six somnifère ultra puissant et un autre médicament dont je ne connais pas le nom mais très puissant. Je sais que rien ne m'oblige à le faire mais depuis quelque temps j'ai demandé à ce qu'on m'achète un petit carnet et dedans j'y note des idées pour me.... J'ai penser à ingérer de l'amoniac et de la Javel, à me couper les veines, à me jeter au bord de la route pendant qu'un camion passe à toute vitesse mais à chaque fois quelque chose me retiens....
Alors la cassiopée toute souriante et très énergique que vous connaissez en fait c'était inscrit ici a la base pour parler de ca... Mais en voyant votre joie de vivre je n'ai pas voulu vous inquiéter... Mais aujourd'hui je n'en peu plus et je ne parviens pas à m'oter se poids sur mon dos alors s'il vous plait aidez-moi avant que je ne fasse quelque bêtise que ce soit avant qu'il ne soit trop tard.........
Alors la cassiopée toute souriante et très énergique que vous connaissez en fait c'était inscrit ici a la base pour parler de ca... Mais en voyant votre joie de vivre je n'ai pas voulu vous inquiéter... Mais aujourd'hui je n'en peu plus et je ne parviens pas à m'oter se poids sur mon dos alors s'il vous plait aidez-moi avant que je ne fasse quelque bêtise que ce soit avant qu'il ne soit trop tard.........