Vous l'aurez tous compris, mon pseudonyme des directement lié aux forums. Étant un passionné d'opinion populaire, de discussion, de débats d'idées et d'opinions, j'ai apprécié les forums de discussion dès mon plus jeune âge. Le premier forum que j'ai parcourus (n’existant plus) était sobrement appelé "le forum des ados" en ".net" je crois à l'époque. J'ai rapidement pris conscience des mots, de leurs significations, des autres personnes avec qui j'ai pu échanger (même si parfois ça a plus été un lynchage en place public qu'un échange). Je reste attiré par la possibilité qu'à un individu lambda tel que moi ou vous d'exprimer ce qu'il a envie d'exprimer.
Les forums sont quelque chose de bien trop rare de nos jours, et là ou Twitter à pu en remplacer une bonne partie, je reste convaincu qu'un espace avec de la place pour nos caractères est bien plus adapté qu'une limitation à 280. Bien que l'élitisme soit une pente savonneuse agréable à utiliser pour faire l'apologie des espaces de discussion comme celui-ci, je reste convaincu qu'il y a pas plus d’érudits ici que sur Twitter. Cependant, c'est largement plus agréable d'utilisation, pour l'utilisation que nous en avons.
Je suis donc bien heureux, nouveau membre, de votre ilot.
Les forums sont quelque chose de bien trop rare de nos jours, et là ou Twitter à pu en remplacer une bonne partie, je reste convaincu qu'un espace avec de la place pour nos caractères est bien plus adapté qu'une limitation à 280. Bien que l'élitisme soit une pente savonneuse agréable à utiliser pour faire l'apologie des espaces de discussion comme celui-ci, je reste convaincu qu'il y a pas plus d’érudits ici que sur Twitter. Cependant, c'est largement plus agréable d'utilisation, pour l'utilisation que nous en avons.
Je suis donc bien heureux, nouveau membre, de votre ilot.