Bonjour! En fait, j'ai un Crush, depuis longtemps.. Je le connais assez bien mais je ne lui ai jamais parlé! Il est dans la même rangée de case que moi, et donc je le vois à chaque pauses mais je suis trop timide pour même penser à aller lui parlé... Pour vous donner une idée, je ne connais même pas son prénom! Je connais celui d'un de ses amis mais juste parce que j'ai entendu un professeur lui parler.. Mais je veut vraiment pouvoir connaître mieux mon Crush... voir si on a quelque chose entre nous.. Nous avons eux des "eyes contacts" plusieurs fois et des fois je le vois en train de regarder dans ma direction, mais je n'ai aucune preuve que ça a un lien avec moi. Aujourd'hui, on étais seul dans la rangée de casier et je voulais aller lui parler mais je me suis découragée au dernier moment et des gens sont arrivé donc je ne pouvais plus lui parler.. Le pire est que, une fois, je l'ai pointé dans un escalier et son ami m'as vu les pointés, mais je ne sais pas si il pensait que je pointais un autre, et pas lui. Alors voilà: comment est ce que je peut faire pour attirer son attention? Ou est ce que je dois moi- même aller lui parler?... merci en avance