[Aborder quelqu'un] Un crush inconnu

Sunshine274

Vagabond
Auteur du topic
22 Mai 2021
13
2
Bonjour! En fait, j'ai un Crush, depuis longtemps.. Je le connais assez bien mais je ne lui ai jamais parlé! Il est dans la même rangée de case que moi, et donc je le vois à chaque pauses mais je suis trop timide pour même penser à aller lui parlé... Pour vous donner une idée, je ne connais même pas son prénom! Je connais celui d'un de ses amis mais juste parce que j'ai entendu un professeur lui parler.. Mais je veut vraiment pouvoir connaître mieux mon Crush... voir si on a quelque chose entre nous.. Nous avons eux des "eyes contacts" plusieurs fois et des fois je le vois en train de regarder dans ma direction, mais je n'ai aucune preuve que ça a un lien avec moi. Aujourd'hui, on étais seul dans la rangée de casier et je voulais aller lui parler mais je me suis découragée au dernier moment et des gens sont arrivé donc je ne pouvais plus lui parler.. Le pire est que, une fois, je l'ai pointé dans un escalier et son ami m'as vu les pointés, mais je ne sais pas si il pensait que je pointais un autre, et pas lui. Alors voilà: comment est ce que je peut faire pour attirer son attention? Ou est ce que je dois moi- même aller lui parler?... merci en avance

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Si tu restes à lui faire les yeux doux avec en plus le souci de ne pas te faire cramer, tu as peu de chances d'avancer. Il faut prendre ton courage à deux mains et tenter ta chance. Dis-toi que c'est tant pis si tu te fais cramer, tant pis si tu te prends un râteau, ça arrive à tout le monde et c'est mieux que de ne rien essayer.

Mais vas-y mollo pour commencer et essaie de lier conversation sur un sujet tout à fait banal. Objectif numéro 1 : créer un lien.

A ce stade tu peux jouer un peu l'indifférente pour te rendre plus forte. Demande-lui le cours que tu as loupé, parle-lui d'une passion qu'il a, demande-lui un renseignement ou un service pourri, essaie d'attraper ses réseaux sociaux. Tant pis si le prétexte est foireux, ça permet de commencer à discuter. Surtout pas de déclaration, tu ne veux pas le faire fuir ou te faire jeter mais commencer à discuter.

Ensuite c'est une autre étape, pour amener la relation sur un autre terrain, mais rien n'est possible tant que tu restes pétrifiée. Courage !

Sunshine274

Vagabond
Auteur du topic
22 Mai 2021
13
2
En fait, c'est un peu ça mon problème: je le connais pas du tout. Je sais juste ce que j'ai pu apprendre en le stalkant un peu dans l'école.. on est pas dans la même classe et je pense même qu'il est une année en avance de moi.. En fait: personne le connais dans mon cercle de connaissance à l'école..

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
C'est sûr que ça ne facilite pas.

Il faut (1) un prétexte même tout pourri (2) idéalement un moment où il est seul.

Le prétexte ça peut être de lui demander la marque de ses chaussures, de lui demander s'il ne connaît pas Nico, s'il n'est pas le cousin de Gertrude... L'objectif étant de plaisanter un peu avec lui et de chopper un numéro/un réseau. De la bonne vieille drague, quoi.

Le moment où il est seul ça peut être une sortie de cantine, la sortie...

Pour l''échange tu peux t'inspirer de vidéos YouTube où des mecs draguent des filles. Tu as le droit d'être moins lourde, mais la séduction ça n'est pas réservé aux garçons :)

eva

Membre supprimé
1 Jan 2022
49
24
Si il te regarde avec insistance (ou si tu en as l'impression), c'est sans doute que tu lui plais au moins un peu. Le mieux ça serait de trouver un prétexte pour lui parler, peut-être simplement commencer par lui dire bonjour et rompre la glace petit à petit. Et tu finira par savoir si tu te fais des idées ou si c'est un gars intéressant et si y a moyen qu'il y ait quelque chose entre vous.