Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Papouneet... J'ai hâte que tu rentres à la maison
Je veux que tu sois de bonne humeur. Ne te laisse pas influencer par maman. C'est juste les petites cuillères... C'est chiant, quoi, tu comprends?
Plus de crises... S'il te plaît... Je t'en supplie... Ne remets pas toute la faute sur moi... S'il te plaît arrête la... Tu sais que c'est pas vrai... Srx arrête... Tu me soule... Srx on dirait un gosse de 7 ans sans arguments... Toi tu m'as fais des crises déjà avant... Ben oui mais non excuse moi mais ta pote et toi vous vous êtes dis des trucs chelous quand même... moi mais qu'est ce que j'ai fais vzy... Vzy tais toi c'est mieux.
Mais comment ça c pas possible je vais être seule mais pk pk pk pk ça allait être la première saint Valentin ou j’aurai pu la faire avec quelqu’un mais non on est en vacances mais je vais trucider une personne en particulier le ministre des l’école la !!!!!!!