Il faut dormir ma jujuPunaise qu'elle vie sérieux je suis sincèrement fatiguée

Oui tu as raison mais pas si simple héIl faut dormir ma juju
![]()

Si tu dois t'allonger fermer les yeux et penser à AdoasisOui tu as raison mais pas si simple hé![]()

Moh trop chou ! Oui tu as raison.Si tu dois t'allonger fermer les yeux et penser à Adoasis![]()
OuiMoh trop chou ! Oui tu as raison.
IRL ? Ce serai trop cool çaImaginer un monde où tous l'adoasis se connait.
Oui ça serait trop trop coolIRL ? Ce serai trop cool ça
magiiieEuh il me fait un peu peur j'avoue X-xDemande à Edgar x)
Pas posssiblee mdrImaginer un jour on se croise tous par accidentmagiiie
Peur ? Mais il a créé l'Oasis c'est Dieu tu ne dois pas avoir peur de lui !Euh il me fait un peu peur j'avoue X-x
Maiiiiis ça se trouve un jour si. Imagine on tombe tous l'un sur l'autre en mode on ça tous à un endroit a une heure précise ! Faut juste avoir foi en Mister.destinPas posssiblee mdr

Euh et imagine Dieu ne m'aime pas X_xPeur ? Mais il a créé l'Oasis c'est Dieu tu ne dois pas avoir peur de lui
Ou avoir foi en un potentiel event IRL d'Adoasis mdr.Maiiiiis ça se trouve un jour si. Imagine on tombe tous l'un sur l'autre en mode on ça tous à un endroit a une heure précise ! Faut juste avoir foi en Mister.destin![]()
Pourquoi cela ??Euh et imagine Dieu ne m'aime pas X_x
Mdrrr bien surrrrOu avoir foi en un potentiel event IRL d'Adoasis mdr.
Euh je sais pas X-X mais dieu il a le pouvoir de supp ou ban des gens alors imagine je parle a Edgar et la PAF je me fais ban prcq j'ai pas utiliser le bon mot...Pourquoi cela ??

Jsp si ce serai possible car dur a organiser mais je trouve que ce serait marrantMdrrr bien surrrr
Bahhhhh écoute je ping Edgar j'ai po peurEuh je sais pas X-X mais dieu il a le pouvoir de supp ou ban des gens alors imagine je parle a Edgar et la PAF je me fais ban prcq j'ai pas utiliser le bon mot...![]()

PardonMessage de modération : S'il vous plaît, continuez la conversation sur le chat ou autre part, mais pas ici. Ce topic est un lieu où l'on exprime ses pensées, pas pour discuter x)
Passez une bonne journée ! ^^