À quoi pensez vous en ce moment ?

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,597
2,696
C'est pénible d'avoir une conversation avec quelqu'un, de ne pas y répondre le soir à cause de la fatigue et que, quand vous vous reconnectez le lendemain, votre interlocuteur a supprimé la conversation.

• Sad
  • Haha
Réactions: 1 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,597
2,696
Démêler des cheveux longs et bouclés, c'est chiant.

• Like
Réactions: 1 membre

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
160
192
2 choses :

- Y a toujours un moment où, alors que je pensais à de bons moments avec un.e proche, me vient en tête : "t'es sûre qu'elle aussi passait un bon moment ? C'était pas que dans ta tête ?", ma peur de l'illusion, "tu parles toujours des mêmes choses, elle va s'ennuyer, t'es pas assez intéressante", ma peur d'être une coquille vide.
Et voilà comment je peux passer d'être trop contente en repensant à de bons moments avec des gens que j'aime, à une peur profonde et une sensation qui reste.

- Je me sens imposteur, quand on me dit de me faire aider. Comme si j'avais exagéré mon message, trompé autrui. C'est aussi le problème d'écrire que quand ça va pas.

- Et une 3ème, parce que ça vient d'arriver en postant ce message : quand des objets tombent sans raison, je pense à Interstellar. D'autant plus quand c'est des livres. Là c'était un dvd.
Qu'est-ce que j'ai envie de revoir ce film au cinéma.

---------
Me sentir bête, illégitime, de m'être plains. Vraiment, vraiment bête. Et illégitime.

Dernière édition:

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
394
445
Je l'aime bien. J'aime quand il sourie. Il ne le fait qu'avec sa mère.

J'ai envie de le voir quand je rentre à la maison. Je suis intimidée quand il est à table avec nous.

• Wow

Juju

Sage
24 Juin 2024
656
2,194
Ça fait dix fois je me dis : un dernier épisode... et je dors...

• Wow

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
258
242
Je crois que certaine personnes naissent sur cette terre en étant vouées à souffrir,
Je pense que les cœurs de coton finissent par brûler, ou par ce gorger d'une pluis sale qui le intoxifi. Je pense que certaine personnes son vouées à chercher désespérément leurs place, et ce durant tout le temps de leurs existence, à courir aprés leurs rêves, à en perdre le souffle, sans jamais les atteindre, il se nargue eu même.Ce sont des vis de brouillon, comme un essai désordonné et raturé avant d'écrire le récit.
Ce serait si simple si on avait une deuxième chance, mais ce n'est pas le cas, je ne veux pas passer ma vie à attendre de la vivre.je ne veut pas borner mon existence d'illusion.

Toute Cette souffrance est idiote.

• Triste

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,597
2,696
Angoissé à cette idée de partir vers l'inconnu demain. Nouveau stage, nouveau lieu, nouvelles personnes. Je suis terrorisé. Une heure de repérage sur Google Maps pour identifier l'endroit, ainsi que des zones pour se garer gratuitement...

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
394
445
Pratique. T'écris ton message pour expulser, tu le poste pas et le lendemain t'efface tout. Comme ça t'emmerde pas le monde.

• Love
  • Wow

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,918
1,678
Ça fait chier les émotions. Ça fait chier d'avoir des bloquages émotionnels. Ça fait chier la vie. Faé fait chier. Zut, Faé c'est moi. Je me fais chier.

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
258
242
J'aimerai voler de mes propre ailes.
Qu'est-ce qui térifi tant cette colombe? , pour quel s'évanouisse ainsi dans sa propre cage . dont les barreaux gris cache les sentiments, Qu'est-ce qui fait mourir ces mots?, ces appels au secours qui s'enchaîne et qui ce cadenasse avant d'avoir pu laisser s'ouvrir la trappe qui renferme le chaos.
Combien de personnes ainsi ce mente à elle-même.
Garder ce poison en toi finira par te tuer, le mutisme n'est pas la solution.
s'ignorer ces se perdre, se focaliser sur sa douleur, ces perdre contact avec la réalité.

• Sad

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
394
445
Mes pensées au cours de la demi heure.

Qu'est-ce que tu fous encore là à attendre ? Dégage d'ici.

Tiens ? Ça à l'air de fonctionner. J'ai hésité une fraction de seconde avant de cliquer sur la conv.

Je.. Je viens de découvrir l'appli Podcast 😳.. Et... C'est trop bien en fait

Ah oui, et j'oubliais, je prends le compliment ^^

Dernière édition:
A

Anonyme

Visiteur
Vous etes mes deux seule raisons de rester ici ,ok? Si je peux plus discuter avec vous c'est bon je me casse. J en peux plus d etre manipulé.

• Wow

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,597
2,696
Pour la première fois ce soir, ma mère évoque de faire reconnaître mon handicap.
Où est passé le discours de "ça ira mieux plus tard" ?

• Like
  • Wow

Juju

Sage
24 Juin 2024
656
2,194
Peut être que ça ira en fait... On espère.
Peut être que je passerai une superbe journée vendredi.
Peut être qu'ils viendront tous. Surtout elle et lui.
On espère fort.
Très très fort.
Car l'espoir fait vivre n'est ce pas ?
Il me fait vivre.

• Lune

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,918
1,678
Le dossier handicap est enfin officiel TT. Plus de 60% et ça fait chier.