À quoi pensez vous en ce moment ?

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
407
827
Mais poukwaaaaaaa 😭😭
J'ai jamais vu qqn de si insupportable et le pire c que je rigole quoi 😭😭
Je vais pas réussir à me concentrer mais genre vraiment... 😂

Juju

Sage
24 Juin 2024
743
2,672
Je suis peut etre plus avec. J'ai fais quoi pour mériter tout ce qui m'arrive ? Je me reconnais plus. J'ai honte.

• Angry
Réactions: 1 membre

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
419
506
Moi aussi je suis allée chez l'othodontiste hier. C'est même pas une blague.

28 Août 2024
965
1,677
Alors... C'est pas que une cinquantaine de manifestations avec des torches, des drapeaux de la Palestine et qui crient me font peur mais disons que je suis pas confiant quoi...
Messages fusionnés :

Tranquille en vrai au pire il y aura des incendies mais m'en fou c'est pas a côté de chez moi 🌝

• Haha

Juju

Sage
24 Juin 2024
743
2,672
UN CAFÉ IL ME FAUT UN CAFÉ ! JE VAIS EXPLOSER DE LA TETE 😭
Messages fusionnés :

Un gâteau... Pourquoi je vois la un gâteau pas encore déguster ?... Non ça serait pas raisonnable... Boarf personne ne le verra 😏

• Haha
28 Août 2024
965
1,677
Hein.................. un jeu Roblox??? Je ne fais pas de jeu Roblox, je ne suis pas un fou.......... Après.................................. c'est vrai que c'est tentant.................

28 Août 2024
965
1,677
Snif.... Ma superbe tablette 😭..... Qui a bercé mes premiers jeux 😭... Ma toute première tablette 😭.........

• Triste
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,424
3,411
HomeBrew veut ma mort. PHP aussi. CSS pareil. Ah et ce ^€<<" de terminal aussi. Et le mac os 12.7 sur lequel je suis né l'oublions pas. *pete un cable*
MAIS MARCHEZ BANDE DE TRUCS STUPIDES !
(Ça fait 14 heures que j'y suis et l'ordi et encore en vie...)

Juju

Sage
24 Juin 2024
743
2,672
Je vais le revoir... HI
Messages fusionnés :

Sauve qui peut TvT
Messages fusionnés :

JED EST EN COLÈRE 😳😭😭😭😭

Dernière édition:
  • Angry
  • Sad
Réactions: 1 membres

Juju

Sage
24 Juin 2024
743
2,672
Prendre du temps pour moi.
Juju, ne pense plus à lui. Tu pleures encore pour une histoire de love. Ils vont encore dire que Juju ne parle que d'amour, oh d'amour. Donc on va parler. Tu t'es plié en quatre pour un salaud et pour vous tu t'es donné sans compté. Lui il a planté le couteau, et il a regardé ton sang coulé. Et depuis tu ne penses qu'à lui. NAN MAIS ÇA VA PAS OU QUOI ? ARRETE ! STOP. Du tayc en plus TwT je suis aléatoire j'en peux plus je suis fatiguée...

DODO.

Juju

Sage
24 Juin 2024
743
2,672
Et si c'était un loup ? Je ne le pensais pas. Juju sérieux. Tu soules. Tu te soules c'est grave à ce stade TvT.

28 Août 2024
965
1,677
OMG ILS VONT ME FAIRE TESTER LEURS JEUX NIARK NIARK NIARK JE VAIS DEVOIR TROUVER DES BUGS WAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAGGAGAGAGAGAAGGAAHHAHEGEYDDJZKAIDJFKD

• Love

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
419
506
ben j'ai pleuré mais tout le monde m'a dit que c'était trop beau.
rien compris. mon prof m'a dit que mon toucher a changé. ah bon.. m'en suis pas rendu compte..