A quel âge était votre premier baiser ?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,400
Hmmm....j'ai embrassé une fille à une fête y a quelques mois mais je l'ai jamais revue et c'était plus par euphorie du moment que par réelle envie, donc ça compte pas si ? Je ne regrette pas parce que c'était un bon moment mais pas plus incroyable que ça. Franchement vous mettez pas la pression, y a rien d'incroyable.

28 Août 2024
957
1,640
A quel âge était votre premier baiser ? (juste voire si je suis en retard...)
Cm2, il y a pas de retard. Tu peux prendre ton temps. (Prends ton temps)
Mon premier "vrai" baiser c'était en 4ème (parce que bon, le cm2 ta vu quoi. Et depuis le collège, les jeux bizarre et tout ça compte pas vraiment)
y a rien d'incroyable.
Perso je m'en souviens encore, mais j'ai vraiment l'impression que c'est beaucoup selon la personne.

2 Fev 2025
883
812
CE2, mais c’était à cause de la prof… c’était une vrai prof qui s’attache à ses élèves, et moi, comme un con, je lui ai dit que je trouvais une redoublante belle. Elle nous a fait venir devant toutes la classe pour s’embrasser. Le pire, c’est que je ne voulais rien, et j’aimais quelqu’un d’autre !
Messages fusionnés :

Sinon, en vrai baiser d’amour, je n’ai rien vécu.
Messages fusionnés :

Et si on compte ceux où je n’étais pas obligé, avec ma soeur, mais c’était un accident pendant une bise (meme si elle a fait exprès 😳)

• Wow
  • Haha
  • Triste
Réactions: 4 membres

Wade

Vagabond
21 Août 2022
27
24
Mon premier baiser, c'était en 2023 ! En novembre, avec ma copine actuelle... Ma première relation amoureuse...
J'ai envie de te dire : PREND TON TEMPS
Il n'y a pas de "être en retard"
J'ai attendu 16 ans et j'ai trouvé le plus bel amour dont j'aurai put rêver... donc en gros pas de stress ;)
(et profite de ton premier baiser omg les papillons que j'avais dans le ventre moi ???)

• Love
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,400
Après excusez moi, mais pourquoi les gens donnent ils autant d'importance au premier baiser ? Fin c'est une bouche collée contre une autre...

• Like
Réactions: 1 membre