A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Jamais...A quel âge était votre premier baiser ? (juste voire si je suis en retard...)
Y’a pas de en retard ou en avance il faut être prêt et avoir envieA quel âge était votre premier baiser ? (juste voire si je suis en retard...)
Cm2, il y a pas de retard. Tu peux prendre ton temps. (Prends ton temps)A quel âge était votre premier baiser ? (juste voire si je suis en retard...)
Perso je m'en souviens encore, mais j'ai vraiment l'impression que c'est beaucoup selon la personne.y a rien d'incroyable.
Je m'en souviendrai probablement toujours, mais ce que je veux dire c'est que bien que ce soit "important", rien ne presse et rien ne force quiquonque à embrasser quelqu'un.Perso je m'en souviens encore, mais j'ai vraiment l'impression que c'est beaucoup selon la personne.
Moi, jamais!^^ Je n'accepte pas les propositions d'obsédé, quand j'accepterais un jour c'est quand je serais en couple avec un gars qui m'aime vraiment pas juste pour profiter. ^^A quel âge était votre premier baiser ? (juste voire si je suis en retard...)
CE2, mais c’était à cause de la prof… c’était une vrai prof qui s’attache à ses élèves, et moi, comme un con, je lui ai dit que je trouvais une redoublante belle. Elle nous a fait venir devant toutes la classe pour s’embrasser. Le pire, c’est que je ne voulais rien, et j’aimais quelqu’un d’autre !A quel âge était votre premier baiser ? (juste voire si je suis en retard...)
Vive le Nord(meme si elle a fait exprès)
Mon premier baiser, c'était en 2023 ! En novembre, avec ma copine actuelle... Ma première relation amoureuse...A quel âge était votre premier baiser ? (juste voire si je suis en retard...)
Ça doit être pour se sentir comme les autresAprès excusez moi, mais pourquoi les gens donnent ils autant d'importance au premier baiser ? Fin c'est une bouche collée contre une autre...