À 10, offre une rose !!

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
28
Oui et bien écoute chacun à sa capacité en informatique.

Tu n'as donc peut être pas vu tant de phénomène que cela sur ce site .

A t'il cependant un peu changé ?
 

Gno

Stagiaire de Morwën
Membre du personnel
9 Nov 2022
866
1,640
J'en sais rien, je fais pas trop attention à tout ça

Tout ce que je sais, c'est qu'Edgar et la modération font tout pour faire régner l'ordre. C'est interdit de demander à quelqu'un de passer par un autre réseau social, de venir ici pour faire des rencontres amoureuses, etc etc.

Donc comparé à certains sites, je pense qu'ici c'est un peu plus sain pour tout le monde
 

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,846
2,776
Et puis certains membres signalent les messages déplacés, donc la modération peut vite agir.
 

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
28
Tout ce que je sais, c'est qu'Edgar et la modération font tout pour faire régner l'ordre. C'est interdit de demander à quelqu'un de passer par un autre réseau social, de venir ici pour faire des rencontres amoureuses, etc etc.
Ça n'est pas une mauvaise idée. (Pour les réseaux sociaux) mais si les deux personnes souhaitent réellement se l'échanger il me semble compliqué de l'éviter.
 

Gno

Stagiaire de Morwën
Membre du personnel
9 Nov 2022
866
1,640
Ouais, après je ne fais que répéter les règles du site 😭