Ça n'est pas une mauvaise idée. (Pour les réseaux sociaux) mais si les deux personnes souhaitent réellement se l'échanger il me semble compliqué de l'éviter.Tout ce que je sais, c'est qu'Edgar et la modération font tout pour faire régner l'ordre. C'est interdit de demander à quelqu'un de passer par un autre réseau social, de venir ici pour faire des rencontres amoureuses, etc etc.