À 10, offre une rose !!

Gno

Stagiaire de Morwën
Membre du personnel
9 Nov 2022
866
1,640
Vous ne me croyez pas ? 😹😹😹😹😹
Et bah vous avez bien raison, car je n'aime pas me rename. Je suis Gno et personne d'autre.
 

Pingouin

Modérùleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,846
2,777
1.

Bordel on offre des roses ici ! Moi, si j'étais modo, je vous aurais tous ban /j
 

Gno

Stagiaire de Morwën
Membre du personnel
9 Nov 2022
866
1,640
Ça vient de "Gnocchi" (me demande pas pourquoi, Ă  l'Ă©poque j'avais fait un rebrand de mon pseudo et j'avais foutu ça). Et au fil du temps, les gens m'appelaient plus "Gno", et trouvant ça plus simple je l'ai gardĂ©.

Et toi donc, ma chĂšre Belladone ?
 

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
28
Ça vient de "Gnocchi" (me demande pas pourquoi, Ă  l'Ă©poque j'avais fait un rebrand de mon pseudo et j'avais foutu ça). Et au fil du temps, les gens m'appelaient plus "Gno", et trouvant ça plus simple je l'ai gardĂ©.

Et toi donc, ma chĂšre Belladone ?
En hommage au merveilleux site donc j'ai Ă©tait bannie Ă  vie , les modĂ©rateurs oubliĂ©s les pĂ©dophiles mais les personnes extrĂȘmement gentille comme moi sur ce site ils les dĂ©gageaient ( non en soit j'assume ne pas avoir Ă©tait un ange Ă  toutes les occasions mais aucune histoires louches comprenant des nudes ou des enfants de 12 piges) . Depuis je m'appelle systĂ©matiquement Belladone ou Cyanure . Je trouve ces 2 noms forts apprĂ©ciables .
Messages fusionnés :

En hommage au merveilleux site donc j'ai Ă©tait bannie Ă  vie , les modĂ©rateurs oubliĂ©s les pĂ©dophiles mais les personnes extrĂȘmement gentille comme moi sur ce site ils les dĂ©gageaient ( non en soit j'assume ne pas avoir Ă©tait un ange Ă  toutes les occasions mais aucune histoires louches comprenant des nudes ou des enfants de 12 piges) . Depuis je m'appelle systĂ©matiquement Belladone ou Cyanure . Je trouve ces 2 noms forts apprĂ©ciables .
Écoute pourquoi pas pour le gnocchi qui suis-je pour juger sachant que mon pseudo est une baie toxique đŸ€·đŸŒâ€â™€ïž. 2
 

Gno

Stagiaire de Morwën
Membre du personnel
9 Nov 2022
866
1,640
Ma foi fort plaisant de se nommer avec des noms de poison ou de plantes toxiques...

Mais si j'en suis une logique (ma logique), est-ce qu'au final on ne peut pas dire que tu reprĂ©sentes l'essence mĂȘme et que tu reprĂ©sentes l'image de ce "fabuleux" site ? Une sorte de porte-Ă©tendard.
 

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
28
Tu as vu cela , c'était par pure gentillesse.

Je n'espÚre pas bien qu'en effet je le fasse (ce qui n'était pas le but initial) tu es sur ce site depuis combien de temps ?
 

Gno

Stagiaire de Morwën
Membre du personnel
9 Nov 2022
866
1,640
C'est indiqué sur mon profil, 9 novembre 2022, donc je suis assez nouveau comparé à certains