Comment t'est venu cette idée ?Vous ne me croyez pas ?
Et bah vous avez bien raison, car je n'aime pas me rename. Je suis Gno et personne d'autre.
Mais tu ne l'es pas1.
Bordel on offre des roses ici ! Moi, si j'étais modo, je vous aurais tous ban /j
(2)De ?Comment t'est venu cette idée ?
4
Ăa vient de "Gnocchi" (me demande pas pourquoi, Ă l'Ă©poque j'avais fait un rebrand de mon pseudo et j'avais foutu ça). Et au fil du temps, les gens m'appelaient plus "Gno", et trouvant ça plus simple je l'ai gardĂ©.
En hommage au merveilleux site donc j'ai Ă©tait bannie Ă vie , les modĂ©rateurs oubliĂ©s les pĂ©dophiles mais les personnes extrĂȘmement gentille comme moi sur ce site ils les dĂ©gageaient ( non en soit j'assume ne pas avoir Ă©tait un ange Ă toutes les occasions mais aucune histoires louches comprenant des nudes ou des enfants de 12 piges) . Depuis je m'appelle systĂ©matiquement Belladone ou Cyanure . Je trouve ces 2 noms forts apprĂ©ciables .Ăa vient de "Gnocchi" (me demande pas pourquoi, Ă l'Ă©poque j'avais fait un rebrand de mon pseudo et j'avais foutu ça). Et au fil du temps, les gens m'appelaient plus "Gno", et trouvant ça plus simple je l'ai gardĂ©.
Et toi donc, ma chĂšre Belladone ?
Ăcoute pourquoi pas pour le gnocchi qui suis-je pour juger sachant que mon pseudo est une baie toxiqueEn hommage au merveilleux site donc j'ai Ă©tait bannie Ă vie , les modĂ©rateurs oubliĂ©s les pĂ©dophiles mais les personnes extrĂȘmement gentille comme moi sur ce site ils les dĂ©gageaient ( non en soit j'assume ne pas avoir Ă©tait un ange Ă toutes les occasions mais aucune histoires louches comprenant des nudes ou des enfants de 12 piges) . Depuis je m'appelle systĂ©matiquement Belladone ou Cyanure . Je trouve ces 2 noms forts apprĂ©ciables .
. 2