A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Alors peut être pr l’oublier tu devrai faire des choses qui te plaisent passer le moins possible de temps avec elleAlors, comment je fais pour tourner la page, même en sachant sa, j’arrive pas à changer mes sentiments…
Pourtant, c’est le moment, parce que ce matin, j’ai appris que quelqu’un était amoureux de moi…
(Par le biais d’une lettre anonyme)
en fait, je passé vraiment pas de temps avec elle… c’est plus dans les pensées que sa se chambouleAlors peut être pr l’oublier tu devrai faire des choses qui te plaisent passer le moins possible de temps avec elle
Et essaye de savoir qui est cette fameuse personne
j’ai emi l’idée que c’etait possibleComment peux tu être sûr que c une fausse ?
Je vois et je comprends ce que tu ressensen fait, je passé vraiment pas de temps avec elle… c’est plus dans les pensées que sa se chamboule
Bah ça c conj’ai emi l’idée que c’etait possible
On peut toujours être écrivain.je suis pas ecrivain
Elle se denoncera sûrement !je sais pas qui c’est
Courage...j’ai pas le moyen de savoir, en plus c’est suremen uné fausse…
J'avoue.Oui, après par exemple Feuille préfère homo que lesbienne donc ça dépend juste des gens je pense.
tellement d’accBah pourquoi ??? C'est complètement faux
Bah en théorie on pourrait dire homosexuelles pour les femmes mais le terme plus précis c'est lesbienne. Après c'est vrai que "lesbienne" a une connotation assez péjorative, mais bon jsp pk.Ha vous êtes frère c trop bien !!
tellement d’acc
Lesbienne c pr les deux filles amoureuses
Homosexuelles c pr deux mecs qui s’aiment
Non, ça c'est les gays.Homosexuelles c pr deux mecs qui s’aiment
Il n'y a que les personnes homophobes qui utilisent ce mot péjorativement...Après c'est vrai que "lesbienne" a une connotation assez péjorative, mais bon jsp pk.
Ha oui pardon c çaNon, ça c'est les gays.
Les homosexuels désignent les personnes qui aiment quelqu'un d'autre du même sexe en général, on peut dire ça pour une femme mais aussi pour un homme.
Messages fusionnés :
Il n'y a que les personnes homophobes qui utilisent ce mot péjorativement...
À priori, une lesbienne est lesbienne au même titre qu'un hétéro est hétéro, ça ne changera rien
Bah non... Mais un homosexuel non plus...Ok, alors pourquoi les heteros n’ont pas de surnom ?
De quoi ?Je sais que encore récemment (il y a 12 ans) c’etait interdit par la loi
Ouitellement d’acc
Lesbienne c pr les deux filles amoureuses
Non, homosexuel.le c'est gay OU lesbienne, juste deux personnes du même genre qui s'aiment.Homosexuelles c pr deux mecs qui s’aiment
Oui, mais ce n'est pas pour ça que avant, ce n'était pas possible d'être gay/lesbienne. Il y avait ce qu'on appelle le pax, une sorte de mariage officiel qui ne donnait pas les même droits.Bah oui, Francçois Hollande a autorisé les mariages homosexuels, non ?
Bah oui, mais après y a des termes à utiliser : lesbienne/homosexuelle pour une fille, gay/homosexuel pour un homme. Le truc, c'est que je n'aime pas dire homosexuel parce que ça me donne l'impression de réduire une relation à un rapport sexuel ce que je trouve étrange. Ce n'est bien sûr que mon avis.ensuite, si, les homosexuels ont dès surnoms, gay pour un homosexuel, lesbienne pour une homosexuelle…mais après tout, demandons aux personnes homosexuels comment elle aimerait être appelé c’est sa la solution.
Comment pourrai-je encore t'aider ? As t'y d'autres questions ?pour repondre à ce qui te chante mais pour repondre à moi qui recentre le topic, y’a plus de monde !
(Oui bien sûr je comprends.)(désolé, c’est juste que la resolution de ce problème me tienr a cœur…)