Bonjour. Je m'appelle Tatiana. J'ai 21 ans. Je veux trouver des amis de tout âge et de tout sexe. Je considère que l'âge n'est pas un facteur d'intelligence, c'est-à-dire que les enfants ne sont pas plus stupides que les adultes. Oui, l'intelligence moyenne d'un enfant est égale à l'intelligence moyenne d'un adulte, sinon l'enfant ne serait pas capable de gagner ou de dessiner aux échecs, dans les jeux stratégiques... Cela n'a pas d'importance, en général. En général, j'ai ma propre définition de l'intelligence, le devoir de raconter, je ne dirai qu'une chose : la haute intelligence a de telles capacités dont nous n'avons jamais rêvé. Les personnes qui pensent plus vite que nous et qui possèdent les mêmes compétences que nous ont en réalité une intelligence moyenne plus développée. C'est tout. Intelligence accrue – pensée indépendante, capacité de manipuler et de programmer votre ADN dans le corps. En général, bref, tout le sens de ma vie réside dans l'intelligence et son perfectionnement. Je n'ai pas besoin d'intelligence pour étudier le monde et créer un nouveau monde, au contraire, j'étudie quelque chose, je joue aux échecs, j'étudie la philosophie à l'université, j'essaie de créer un monde pour augmenter l'intelligence.
J'aime les thèmes spirituels, les énigmes logiques, les échecs, la musique des années 80...
Je me fiche vraiment de l'âge de mon interlocuteur. Que vous ayez dix ou quarante ans. Cela ne m'intéresse pas du tout, et je le dis tout de suite, je suis dégoûté même de penser aux relations, vers 18 ans et plus, à fonder une famille. C'est ton choix, je ne juge pas, mais je n'y pense pas du tout. Je veux des amis.
J'aime les animés. J'aime le monde de la science-fiction et des romans policiers. J'aime les chats, le thé et les glaces. Je regarde n'importe quel anime, Madoka Magica, Death Note, Code Geass, Attack on Titan... Et Hayao Miazaki.Je pense au monde, je veux que nous nous pardonnions tous, et non que nous rendions le mal par le mal. Je veux abolir complètement la peine de mort.
Pour cette raison, je suis prêt à faire le premier pas même vers ceux qui ne partagent pas mes intérêts. Soyons juste respectueux, d'accord ? Oui, je m'intéresse aux principes de Léopold le Chat. Pacificateur, Paix, amour.
Je considère que tout objectif, sans exception, est réalisable. Si une personne aime vraiment explorer le monde et préfère les jeux intellectuels, son intelligence sera toujours supérieure à celle d'une personne qui n'aime pas tout ce qui touche à l'intellectualité. Il en va de même pour la musique et le dessin.
Dans mes brouillons, j'écris souvent sur des personnes atteintes de retard mental qui ont réussi à surmonter leur retard mental et à devenir un génie en supprimant le blocage de la conscience (oui, je crois que la conscience est responsable de l'intelligence. Pas la génétique, pas le cerveau... ). En général, il faut beaucoup de temps pour écrire à ce sujet.
Nous pouvons être amis.
Le Nouvel An est bientôt. Peut-être que j'aurai de la chance et que je trouverai un ami.
Mes pensées :
L'intelligence est une entité créatrice et analytique. En termes simples, il s'agit de la conscience (ou de l'âme) qui crée et gère l'information. La forme supérieure d'intelligence est la créativité, ou ce que nous appelons Dieu. Cette conscience est infinie, capable de créer l'univers, les galaxies, les planètes, les étoiles et les humains à partir de rien. En réalité, l'homme est probablement une conscience vivant dans un corps, mais contrairement à Dieu, cette conscience habite un corps. Chaque personne est unique, chaque création est unique, car la similarité tue la créativité.
Malheureusement, l'homme ne possède pas une intelligence pleinement développée. La créativité fait défaut, car tout ce que nous créons est lié au monde réel et lui ressemble. Cependant, il est possible que certaines personnes aient cette puissance, mais nous n'en avons pas connaissance. Chaque individu a son propre niveau d'intelligence. Pour augmenter l'intelligence, il faut lever les blocages mentaux et trouver la motivation et la volonté de les surmonter.
La méthode pour augmenter l'intelligence varie en fonction du niveau intellectuel. La lecture attentive sur l'intelligence et l'acquisition de compétences propres à un niveau intellectuel spécifique sont recommandées.
Les niveaux intellectuels varient du basique, où l'apprentissage se fait par imitation, à des niveaux plus élevés où la personne pense de manière autonome, analyse l'information et résout des problèmes par elle-même.
Un intellect élevé est comparable à celui de Dieu, capable d'analyser et de créer des choses inédites, influençant même le corps et la génétique par la pensée. Cependant, la plupart des gens n'exploitent pas pleinement leur potentiel intellectuel.
Intelligence moyenne : une personne a la capacité de penser. Il pense et connecte simplement les éléments. Le chocolat est noir, ce qui signifie que les couleurs peuvent être présentes dans les objets. Comment ai-je su cela ? Parce que j'ai d'abord vu des objets et du chocolat et quelqu'un m'a dit quelque chose. Vous devez résoudre un problème mathématique. Et je prendrai le théorème de Pythagore sans le comprendre, ni penser que je le comprends (même si, pensez-vous vraiment que l'intellect moyen est capable de comprendre le théorème de Pythagore créé par un génie ? Dans ce cas, nous sommes tous déjà devenus génies). Ou, afin de résoudre le problème, j'essaierai toutes les méthodes sans vraiment y penser pour résoudre ce problème.
Intelligence supérieure à la moyenne : une personne pense par elle-même. Il sait analyser les informations et les utiliser pour résoudre des problèmes. Il résout les problèmes avec son propre esprit et élabore ses propres projets. Mais le plus souvent, d'autres personnes ont déjà pensé à ces projets, mais ce que d'autres ont lu quelque part, c'est que cette personne elle-même y est venue. Cette personne est un excellent manipulateur et est capable d'influencer l'esprit des gens. Une telle personne change le monde avec l'aide d'autres personnes.
Haute intelligence : proche du niveau de Dieu. Cette personne analyse des choses et crée des choses qui n'existaient pas auparavant sur terre, elle est également capable d'influencer son propre corps, sa génétique et de se guérir grâce au pouvoir de la pensée. Et de nombreuses compétences dont ni moi ni vous n'avez jamais rêvé.Faible intelligence : il n'a pas les compétences que possède l'intelligence moyenne.Remarque : si une personne pense plus lentement que nous, mais fait la même chose que nous, cela signifie que son intellect est le même que le nôtre, mais soit elle a des blocages qui empêchent son intellect de se manifester, soit son intellect est moins développé. Par exemple, il existe une intelligence moyenne faiblement développée, une intelligence moyenne moyennement développée et une intelligence moyenne très développée. Le plus souvent, ceux que l'on appelle génies ont la même intelligence que la nôtre, mais elle est plus développée. Les enfants ont la même intelligence que les adultes, ils ne sont potentiellement pas plus stupides que les adultes et, en fait, toutes ces limites d'âge sont en partie fausses. Mais plus là-dessus plus tard.
Les intelligences moyennes apprennent quelque chose par imitation et copie, mais elles peuvent quand même comprendre quelque chose par elles-mêmes ; il y a des éclairs d'intelligence accrue, mais seulement temporairement. Les personnes ayant une faible intelligence répètent des choses, apprennent de mémoire, mais ignorent complètement autre chose que ce qu'elles ne comprennent pas (c'est une faible intelligence).
Une intelligence accrue ne copie pas et réfléchit par elle-même à la manière d'acquérir une compétence ou de faire quelque chose. C'est peut-être pour ça qu'il apprend plus vite. Ils apprennent plus vite, soit par la réflexion, soit par la mémoire. Non, la mémoire n'est pas liée à l'intelligence. Il vous permet simplement de stocker les pensées reçues en pensant ou les choses que vous lisez. Ce n'est pas un fait que les gens pourront les utiliser.
Vous savez maintenant comment augmenter votre intelligence et aider une personne peu intelligente à augmenter son intelligence.
En ce qui concerne les enfants, un enfant avec une intelligence moyenne équivaut à un adulte avec une intelligence moyenne, mais chez les enfants, en raison du manque de motivation et de force de volonté, les performances sont inférieures. Supposons que tous les individus ne se trouvent pas et s'ennuient dans le monde, assis sans rien faire. La seule chance de développement est la contrainte de l'environnement. Et l'environnement exige des choses différentes en fonction de l'âge, du sexe ou autre.
Ainsi, les gens ont plus ou moins de compétences. Essayez d'intéresser l'enfant, donnez-lui un test d'intelligence pour adultes, discutez des syllogismes, lisez quelque chose et jouez aux échecs. Avec le temps, l'enfant apprendra cela. Il sera capable de faire les mêmes choses qu'un adulte et le surpassera parfois. Cependant, vous remarquerez que cet enfant pense soit par lui-même, soit en imitant. S'il pense par lui-même, son intelligence est supérieure à la moyenne, s'il imite, elle est moyenne. Et sa pensée ne diffère en rien de celle d'un adulte. Si l'âge était un facteur d'intelligence, l'enfant ne pourrait pas acquérir de telles compétences avant l'âge prévu.
Il y a aussi eu des cas où les enfants ont mûri plus tôt que prévu en raison de situations difficiles dans la vie. Cela prouve précisément que l'âge n'est pas un facteur d'intelligence et que le cerveau n'est pas non plus un facteur d'intelligence. L'enfant aura toujours un cerveau plus petit que celui de l'adulte, et même un petit cerveau, même rempli de tous les neurones, aura toujours moins de neurones qu'un grand cerveau. Et puisque l'intelligence n'est pas dans le cerveau, elle réside dans la conscience, mais cette conscience est attachée au corps.
L'âge n'est pas un facteur déterminant de l'intelligence, et le cerveau n'influt pas sur l'intelligence. Changer sa perspective sur les enfants, les considérer comme des égaux et reconnaître leur vision du monde peut conduire à une meilleure compréhension de leur conception du monde.
Tatiana Labat, future logicienne et philosophe, étudiante à l'université.
J'aime les thèmes spirituels, les énigmes logiques, les échecs, la musique des années 80...
Je me fiche vraiment de l'âge de mon interlocuteur. Que vous ayez dix ou quarante ans. Cela ne m'intéresse pas du tout, et je le dis tout de suite, je suis dégoûté même de penser aux relations, vers 18 ans et plus, à fonder une famille. C'est ton choix, je ne juge pas, mais je n'y pense pas du tout. Je veux des amis.
J'aime les animés. J'aime le monde de la science-fiction et des romans policiers. J'aime les chats, le thé et les glaces. Je regarde n'importe quel anime, Madoka Magica, Death Note, Code Geass, Attack on Titan... Et Hayao Miazaki.Je pense au monde, je veux que nous nous pardonnions tous, et non que nous rendions le mal par le mal. Je veux abolir complètement la peine de mort.
Pour cette raison, je suis prêt à faire le premier pas même vers ceux qui ne partagent pas mes intérêts. Soyons juste respectueux, d'accord ? Oui, je m'intéresse aux principes de Léopold le Chat. Pacificateur, Paix, amour.
Je considère que tout objectif, sans exception, est réalisable. Si une personne aime vraiment explorer le monde et préfère les jeux intellectuels, son intelligence sera toujours supérieure à celle d'une personne qui n'aime pas tout ce qui touche à l'intellectualité. Il en va de même pour la musique et le dessin.
Dans mes brouillons, j'écris souvent sur des personnes atteintes de retard mental qui ont réussi à surmonter leur retard mental et à devenir un génie en supprimant le blocage de la conscience (oui, je crois que la conscience est responsable de l'intelligence. Pas la génétique, pas le cerveau... ). En général, il faut beaucoup de temps pour écrire à ce sujet.
Nous pouvons être amis.
Le Nouvel An est bientôt. Peut-être que j'aurai de la chance et que je trouverai un ami.
Mes pensées :
L'intelligence est une entité créatrice et analytique. En termes simples, il s'agit de la conscience (ou de l'âme) qui crée et gère l'information. La forme supérieure d'intelligence est la créativité, ou ce que nous appelons Dieu. Cette conscience est infinie, capable de créer l'univers, les galaxies, les planètes, les étoiles et les humains à partir de rien. En réalité, l'homme est probablement une conscience vivant dans un corps, mais contrairement à Dieu, cette conscience habite un corps. Chaque personne est unique, chaque création est unique, car la similarité tue la créativité.
Malheureusement, l'homme ne possède pas une intelligence pleinement développée. La créativité fait défaut, car tout ce que nous créons est lié au monde réel et lui ressemble. Cependant, il est possible que certaines personnes aient cette puissance, mais nous n'en avons pas connaissance. Chaque individu a son propre niveau d'intelligence. Pour augmenter l'intelligence, il faut lever les blocages mentaux et trouver la motivation et la volonté de les surmonter.
La méthode pour augmenter l'intelligence varie en fonction du niveau intellectuel. La lecture attentive sur l'intelligence et l'acquisition de compétences propres à un niveau intellectuel spécifique sont recommandées.
Les niveaux intellectuels varient du basique, où l'apprentissage se fait par imitation, à des niveaux plus élevés où la personne pense de manière autonome, analyse l'information et résout des problèmes par elle-même.
Un intellect élevé est comparable à celui de Dieu, capable d'analyser et de créer des choses inédites, influençant même le corps et la génétique par la pensée. Cependant, la plupart des gens n'exploitent pas pleinement leur potentiel intellectuel.
Intelligence moyenne : une personne a la capacité de penser. Il pense et connecte simplement les éléments. Le chocolat est noir, ce qui signifie que les couleurs peuvent être présentes dans les objets. Comment ai-je su cela ? Parce que j'ai d'abord vu des objets et du chocolat et quelqu'un m'a dit quelque chose. Vous devez résoudre un problème mathématique. Et je prendrai le théorème de Pythagore sans le comprendre, ni penser que je le comprends (même si, pensez-vous vraiment que l'intellect moyen est capable de comprendre le théorème de Pythagore créé par un génie ? Dans ce cas, nous sommes tous déjà devenus génies). Ou, afin de résoudre le problème, j'essaierai toutes les méthodes sans vraiment y penser pour résoudre ce problème.
Intelligence supérieure à la moyenne : une personne pense par elle-même. Il sait analyser les informations et les utiliser pour résoudre des problèmes. Il résout les problèmes avec son propre esprit et élabore ses propres projets. Mais le plus souvent, d'autres personnes ont déjà pensé à ces projets, mais ce que d'autres ont lu quelque part, c'est que cette personne elle-même y est venue. Cette personne est un excellent manipulateur et est capable d'influencer l'esprit des gens. Une telle personne change le monde avec l'aide d'autres personnes.
Haute intelligence : proche du niveau de Dieu. Cette personne analyse des choses et crée des choses qui n'existaient pas auparavant sur terre, elle est également capable d'influencer son propre corps, sa génétique et de se guérir grâce au pouvoir de la pensée. Et de nombreuses compétences dont ni moi ni vous n'avez jamais rêvé.Faible intelligence : il n'a pas les compétences que possède l'intelligence moyenne.Remarque : si une personne pense plus lentement que nous, mais fait la même chose que nous, cela signifie que son intellect est le même que le nôtre, mais soit elle a des blocages qui empêchent son intellect de se manifester, soit son intellect est moins développé. Par exemple, il existe une intelligence moyenne faiblement développée, une intelligence moyenne moyennement développée et une intelligence moyenne très développée. Le plus souvent, ceux que l'on appelle génies ont la même intelligence que la nôtre, mais elle est plus développée. Les enfants ont la même intelligence que les adultes, ils ne sont potentiellement pas plus stupides que les adultes et, en fait, toutes ces limites d'âge sont en partie fausses. Mais plus là-dessus plus tard.
Les intelligences moyennes apprennent quelque chose par imitation et copie, mais elles peuvent quand même comprendre quelque chose par elles-mêmes ; il y a des éclairs d'intelligence accrue, mais seulement temporairement. Les personnes ayant une faible intelligence répètent des choses, apprennent de mémoire, mais ignorent complètement autre chose que ce qu'elles ne comprennent pas (c'est une faible intelligence).
Une intelligence accrue ne copie pas et réfléchit par elle-même à la manière d'acquérir une compétence ou de faire quelque chose. C'est peut-être pour ça qu'il apprend plus vite. Ils apprennent plus vite, soit par la réflexion, soit par la mémoire. Non, la mémoire n'est pas liée à l'intelligence. Il vous permet simplement de stocker les pensées reçues en pensant ou les choses que vous lisez. Ce n'est pas un fait que les gens pourront les utiliser.
Vous savez maintenant comment augmenter votre intelligence et aider une personne peu intelligente à augmenter son intelligence.
En ce qui concerne les enfants, un enfant avec une intelligence moyenne équivaut à un adulte avec une intelligence moyenne, mais chez les enfants, en raison du manque de motivation et de force de volonté, les performances sont inférieures. Supposons que tous les individus ne se trouvent pas et s'ennuient dans le monde, assis sans rien faire. La seule chance de développement est la contrainte de l'environnement. Et l'environnement exige des choses différentes en fonction de l'âge, du sexe ou autre.
Ainsi, les gens ont plus ou moins de compétences. Essayez d'intéresser l'enfant, donnez-lui un test d'intelligence pour adultes, discutez des syllogismes, lisez quelque chose et jouez aux échecs. Avec le temps, l'enfant apprendra cela. Il sera capable de faire les mêmes choses qu'un adulte et le surpassera parfois. Cependant, vous remarquerez que cet enfant pense soit par lui-même, soit en imitant. S'il pense par lui-même, son intelligence est supérieure à la moyenne, s'il imite, elle est moyenne. Et sa pensée ne diffère en rien de celle d'un adulte. Si l'âge était un facteur d'intelligence, l'enfant ne pourrait pas acquérir de telles compétences avant l'âge prévu.
Il y a aussi eu des cas où les enfants ont mûri plus tôt que prévu en raison de situations difficiles dans la vie. Cela prouve précisément que l'âge n'est pas un facteur d'intelligence et que le cerveau n'est pas non plus un facteur d'intelligence. L'enfant aura toujours un cerveau plus petit que celui de l'adulte, et même un petit cerveau, même rempli de tous les neurones, aura toujours moins de neurones qu'un grand cerveau. Et puisque l'intelligence n'est pas dans le cerveau, elle réside dans la conscience, mais cette conscience est attachée au corps.
L'âge n'est pas un facteur déterminant de l'intelligence, et le cerveau n'influt pas sur l'intelligence. Changer sa perspective sur les enfants, les considérer comme des égaux et reconnaître leur vision du monde peut conduire à une meilleure compréhension de leur conception du monde.
Tatiana Labat, future logicienne et philosophe, étudiante à l'université.