Salut !
Mes parents m'ont souvent offert en cadeau d'aller voir des ballets. Parmi les ballets qui m'ont le plus touchée, c'est de loin Le Lac des Cygnes avec Dorothée Gilbert...
Je le trouve si touchant. Si beau. Mes mots ne suffisent pas à le décrire. Il est incroyable.
J'ai aussi beaucoup aimé Le Boléro de Ravel car les costumes sont bien réussis, j'ai adoré et la fin est juste incroyable.
Casse-Noisette, je suis allée le voir dans deux compagnies différentes, j'ai préféré la deuxième même si je ne me souviens plus du nom !
Le ballet Cendrillon, mais quel chef-d'œuvre !
J'ai également eu la chance de voir Giselle. C'est un ballet très émouvant, à la fois romantique et tragique. L'histoire m'a beaucoup touchée et les danseuses étaient magnifiques. Mais toutes les danseuses sont belles!
La Belle au bois dormant m'a émerveillée. Les décors, les costumes et la musique créent une ambiance féerique. On a vraiment l'impression d'être dans un conte. N'hésitez pas ; aucun regret !
J'aimerais voir Don Quijotte aussi ahah!
Et vous? Lesquels vous ont-ils le plus marqués?
Mes parents m'ont souvent offert en cadeau d'aller voir des ballets. Parmi les ballets qui m'ont le plus touchée, c'est de loin Le Lac des Cygnes avec Dorothée Gilbert...
Je le trouve si touchant. Si beau. Mes mots ne suffisent pas à le décrire. Il est incroyable.
J'ai aussi beaucoup aimé Le Boléro de Ravel car les costumes sont bien réussis, j'ai adoré et la fin est juste incroyable.
Casse-Noisette, je suis allée le voir dans deux compagnies différentes, j'ai préféré la deuxième même si je ne me souviens plus du nom !
Le ballet Cendrillon, mais quel chef-d'œuvre !
J'ai également eu la chance de voir Giselle. C'est un ballet très émouvant, à la fois romantique et tragique. L'histoire m'a beaucoup touchée et les danseuses étaient magnifiques. Mais toutes les danseuses sont belles!
La Belle au bois dormant m'a émerveillée. Les décors, les costumes et la musique créent une ambiance féerique. On a vraiment l'impression d'être dans un conte. N'hésitez pas ; aucun regret !
J'aimerais voir Don Quijotte aussi ahah!
Et vous? Lesquels vous ont-ils le plus marqués?



