La deuxième !!Hey ! Demain je dois aller m’acheter des chaussures et j’hésite entre 3 modèles, vous pouvez m’aider ?

La deuxième !!Hey ! Demain je dois aller m’acheter des chaussures et j’hésite entre 3 modèles, vous pouvez m’aider ?
Ça c’est une bonne question haha ! Je pense que les bleus sont basiques et iront avec tout, mais celle du milieu sont plus à mon image, elles sont vives ! Je ne sais pas enfaitePersonnellement je préfère les bleues, je pense qu'elles s'accorderont avec plus de vêtement en plus ! Après c'est mon avis personnel ^^
Celles tout à droite sont sans doute plus salissante...
La question est: quelle paire te correspond le mieux, celle que tu portera le plus longtemps sans risque de te lasser ?
Prends celles du milieu alors, si tu les préfères ! Si c'est un coup de cœur !Ça c’est une bonne question haha ! Je pense que les bleus sont basiques et iront avec tout, mais celle du milieu sont plus à mon image, elles sont vives ! Je ne sais pas enfaite![]()
Moi j’ai acheté les samba blanche à rayures bleues marines stvHey ! Demain je dois aller m’acheter des chaussures et j’hésite entre 3 modèles, vous pouvez m’aider ?
Non je dois allée les achter demain, et si je suis pas décidé j’irai la semaine pro, on verraDu coup @Hibiscus t'as pris lesquels vu que tu les achetais aujourd'hui ???
ah d'accord !Non je dois allée les achter demain, et si je suis pas décidé j’irai la semaine pro, on verra
Rupture de stock… C’est démodé donc plus personne n’en fait…Mhhh la paix dans le monde sa s'achète ou ?
J'aimerais m'acheter :Bonjourrrr, je crée ce sujet pour qu’on l’utilise un peu comme bloque note, on pourrait marquer ce que l’on A envie d’acheter et ce qu’on doit acheter, et demander des conseils ou des avis aux autres !
J’espère que le sujet vous plaira ( aux modos : je ne sais pas si je l’ai mis dans le bon endroit, n’hésitez pas à me le dire si ce n’est pas le cas !)
toute ma vie cette paire !J'aimerais m'acheter :
- des New Balance 530.
jott ?- un énorme ours en peluche que j'appellerai Teddy (le chef de la mafia des peluches)
- Des livres ( au moins atteindre les 300 romans d'ici la fin de l'année) (d'ailleurs avez vous des classiques à me recommander ??)
- des mangas.
- une troisième bibliothèque pour les rangés correctement
- des écouteurs sans fil.
- un manteau noir sans manches (auriez vous une marque qui fait ce genre de manteau pas trop cher mais avec de bons matériaux ?)
mli aussi il m’en faut une !- Des pyjamas.
- une robe de bal.
les low ?- des adidas blanche et bleu
j’en ai une paire, tu va lesquels ?- des Jordans 4
De beau projet !- des robes d'été.
- des débardeurs.
- un vinyle.
- des posters que j'accrocherai au mur bleu de ma chambre.
- un canapé pour la pièce qui me sert de bureau. (Et/ou un fauteuil).
Et je pense que c'est à peu près tout ce que je pense acheter la prochaine décennie![]()
Heyyy! Quel bellle idée!Bonjourrrr, je crée ce sujet pour qu’on l’utilise un peu comme bloque note, on pourrait marquer ce que l’on A envie d’acheter et ce qu’on doit acheter, et demander des conseils ou des avis aux autres !
J’espère que le sujet vous plaira ( aux modos : je ne sais pas si je l’ai mis dans le bon endroit, n’hésitez pas à me le dire si ce n’est pas le cas !)
Elles sont trop bellestoute ma vie cette paire !
*Note*jott ?
Héhémli aussi il m’en faut une !
Oui ^^les low ?
La metallic Gold, j'économise (essaie) pour l'avoir.j’en ai une paire, tu va lesquels ?
Merci ^^De beau projet !