Who or what am i ? (Qui ou qu'est-ce que je suis ?)

kiwi_33

Vagabond
Auteur du topic
23 Juin 2026
49
141
I will not call it my diary , but more like my montly summary .
je ne l'appellerai pas mon journal intime , mais plutôt mon résume mensuel .

so for now its more like WIP

kiwi_33

Vagabond
Auteur du topic
23 Juin 2026
49
141
The end of the month is approaching so Be prepare fot my summary
La fin du mois approche alors soyez preparer pour mon "journal"

29/july

Dernière édition:

kiwi_33

Vagabond
Auteur du topic
23 Juin 2026
49
141

The date have arrive

Before reading , read this first :

If you know me , well forget than im exist before readig forget me and everythig about me , but if you dont well nice

something you need to know : "Me ?" is not "Me" we are the same person

Me ? : Salut sava , tu ma manqué tu sais !
Me : va te faire foutre , menteur de merde​
Me ? : Wow t'es vachement vulgaire , publiquement ! , tu devrais te calmer
Me : Moi ? me calmer c'est toi tu veux ma mort et maintenant tu me dit sa​
Me ? : On va en reparler , maintenant dit moi comment c'est passé le mois , raconte moi tout
Me : Va te faire​
Me ? : Répond moi bordel de merde
Me : au début du mois j'étais mal a cause de toi , enfin c'était avant de découvrir Adoasis , c'était incroyable je m'était jamais sentie aussi bien , discuter ma fais beaucoup de bien , tellement que j'avait arréter de ...
je parlais beaucoup mais je me retenais car je me connais enfin tu me connais si je parle trop tu vas ... . Le mois est passé relativement vite , je m'en souviens plus trop. Arrivé la date des résultat du brevet , je l'ai eu , avec mention bien , mais je m'en foutais , tu arrêtais pas de me dire que j'étais une merde ,que j'aurais pu faire mieux, que j'ai jamais été sérieux et beaucoup de chose ignoble , mais j'ai résister comme toujours , après je suis obligé , je dois être fort ,je dois être le meilleur , passons. Notre Mère nous a fais une mini fête pour nous félicité de notre reussite , "Me ?" ,"Me" et mon grand frère , pendant cet "fête" j'étais mal , très mal j'étais a bout , il fallait que je résiste et je n'ai pas pu , j'ai fait une crise de colère , mais cet fois j'avais quelqu'un avec qui parler .
sa faisait longtemps que j'en avait pas fait , ces crise de colere montre a quelle point je suis faible et lamentable , apres le reste du mois était merdique j'ai rien foutu a part joué a Minecraft avec mon grand frère et sa copine.
voila un mois merdique comme les autres.​

Me ? : Mon pauvre c'est que maintenant que t te rend compte que tu est merdique , lamentable , et faible , même si tu ne la pas écrit tu as disais la mort n'est pas une option , pour toi oui elle le sera toujours , c'est tous que tu mérite , tu gaffe une vie que quelqu'un trouverais incroyable et tu ose te plaindre , tu ne mérite que la mort

Me : Tu ne peux pas me laisser tranquille 2 sec sans m'insulté et me dire de me su*c*dé.​
Me ? : comment sava ?
Me : Connard​
Me ? : tu aurai du crever pourriture
Me : ...​
Me ? : Qu'en pense tu de ce mois ?
Me : Il était merdique...​
Me ? : en plus d'être merdique, tu ment pourriture

I know , i should have say more , and i apologies for that , i hope you understand a little bit

• Sad
Réactions: 1 membre