The date have arrive
Before reading , read this first :
If you know me , well forget than im exist before readig forget me and everythig about me , but if you dont well nice
something you need to know : "Me ?" is not "Me" we are the same person
Me ? : Salut sava , tu ma manqué tu sais !
Me : va te faire foutre , menteur de merde
Me ? : Wow t'es vachement vulgaire , publiquement ! , tu devrais te calmer
Me : Moi ? me calmer c'est toi tu veux ma mort et maintenant tu me dit sa
Me ? : On va en reparler , maintenant dit moi comment c'est passé le mois , raconte moi tout
Me : Va te faire
Me ? : Répond moi bordel de merde
Me : au début du mois j'étais mal a cause de toi , enfin c'était avant de découvrir Adoasis , c'était incroyable je m'était jamais sentie aussi bien , discuter ma fais beaucoup de bien , tellement que j'avait arréter de ...
je parlais beaucoup mais je me retenais car je me connais enfin tu me connais si je parle trop tu vas ... . Le mois est passé relativement vite , je m'en souviens plus trop. Arrivé la date des résultat du brevet , je l'ai eu , avec mention bien , mais je m'en foutais , tu arrêtais pas de me dire que j'étais une merde ,que j'aurais pu faire mieux, que j'ai jamais été sérieux et beaucoup de chose ignoble , mais j'ai résister comme toujours , après je suis obligé , je dois être fort ,je dois être le meilleur , passons. Notre Mère nous a fais une mini fête pour nous félicité de notre reussite , "Me ?" ,"Me" et mon grand frère , pendant cet "fête" j'étais mal , très mal j'étais a bout , il fallait que je résiste et je n'ai pas pu , j'ai fait une crise de colère , mais cet fois j'avais quelqu'un avec qui parler .
sa faisait longtemps que j'en avait pas fait , ces crise de colere montre a quelle point je suis faible et lamentable , apres le reste du mois était merdique j'ai rien foutu a part joué a Minecraft avec mon grand frère et sa copine.
voila un mois merdique comme les autres.
Me ? : Mon pauvre c'est que maintenant que t te rend compte que tu est merdique , lamentable , et faible , même si tu ne la pas écrit tu as disais la mort n'est pas une option , pour toi oui elle le sera toujours , c'est tous que tu mérite , tu gaffe une vie que quelqu'un trouverais incroyable et tu ose te plaindre , tu ne mérite que la mort
Me : Tu ne peux pas me laisser tranquille 2 sec sans m'insulté et me dire de me su*c*dé.
Me ? : comment sava ?
Me : Connard
Me ? : tu aurai du crever pourriture
Me : ...
Me ? : Qu'en pense tu de ce mois ?
Me : Il était merdique...
Me ? : en plus d'être merdique, tu ment pourriture
I know , i should have say more , and i apologies for that , i hope you understand a little bit