Moi aussi j'aime trooop !Mdr moi je lis trop de truc mais j'ai un faible pour les histoires de réincarnation![]()
Tu aimes les camions toi ?Mdr moi je lis trop de truc mais j'ai un faible pour les histoires de réincarnation![]()
Tu aimes les camions toi ?
Messages fusionnés :
X)
Messages fusionnés :
Dommage que le générique n’a pas duré un peu plus longtemps x) ? Tu aimes les isekais ?
Messages fusionnés :
Comme : moi quand je me réincarne en slime ?
HAN j'ai lu !! True beauty c'est une abération , c'est incroyableBwefffffff en ce moment je lis : Boysfriends, pseudo romance, true beauty
MAIS OUI C INCRRRRHAN j'ai lu !! True beauty c'est une abération , c'est incroyable
Bahahahahaha la vidéo x)Tu aimes les camions toi ?
Messages fusionnés :
X)
Messages fusionnés :
Bienvenue ! Pas vraiment le bon endroit pour se présenter x)salut je suis nouvelle et je suis une grande fan de Webtoon surtout de tru beauty j'en ai regardée plein d'autre aussi comme opération true love , marry my husband, fanatidole ou dreaming freedom et j'ai aussi vu certaine adaptation en série.
désoBienvenue ! Pas vraiment le bon endroit pour se présenter x)
Messages fusionnés :
@freyaxvk c’est la —> https://adoasis.fr/forums/presentations/ crée un sujet
Ah non tkt ! Tu peux te présenter ici puisque tu parles de webtoon, ce n’est pas hors sujet
d'accord merciAh non tkt ! Tu peux te présenter ici puisque tu parles de webtoon, ce n’est pas hors sujet
En kdrama, j'ai commencé My ID is Gangnam Beauty c super cool :3salut je suis nouvelle et je suis une grande fan de Webtoon surtout de tru beauty j'en ai regardée plein d'autre aussi comme opération true love , marry my husband, fanatidole ou dreaming freedom et j'ai aussi vu certaine adaptation en série.
my demon j'ai regardée et franchement c'est trp bien My ID is Gangnam Beauty j'ai lu et regardée c'est super aussiEn kdrama, j'ai commencé My ID is Gangnam Beauty c super cool :3
En plus y a Chan Eun Woo qui joue dedans.
Après t'as My demon mais j'ai jamais rgd