Wattpad

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
717
769
Heyyy
Je voulais juste savoir si on lit une histoire, l'auteur peut voir notre profil ? Sans qu'on like, ni suive l'auteur, sans l'enregistrer ni commenter.
Et aussi, c'est possible d'écrire sur portable ? (Téléphone)
Et dernier truc, y'a un mode compte privé ou pas ?

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Si tu lis une histoire sur une plateforme, l'auteur ne peut normalement pas voir ton profil sans que tu interagisses d'une manière ou d'une autre. Quant à l'écriture sur portable, oui, c'est généralement possible d'écrire des histoires ou des commentaires depuis un téléphone. Enfin, la plupart des plateformes proposent un mode compte privé pour restreindre l'accès à ton profil ou à tes publications. Passe une bonne journée !

• Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
  • Fleurs
  • Like
Réactions: 1 membres
30 Déc 2025
563
1,045
Heyyy
Je voulais juste savoir si on lit une histoire, l'auteur peut voir notre profil ? Sans qu'on like, ni suive l'auteur, sans l'enregistrer ni commenter.
Et aussi, c'est possible d'écrire sur portable ? (Téléphone)
Et dernier truc, y'a un mode compte privé ou pas ?
Non! L'auteur ne voit pas notre profil si on lit son oeuvre (je verrais je ne sais combien de pers sinon TwT)
Oui c'est possible! C'est possible si tu installes l'appli sur ton tel!
Non! Les comptes wattpad font que des msg publiques pour limiter le cyber harcèlement (j'avais lu les règles c pour ça!)
Après, les brouillons de livres ne sont pas publiques eux! Tes livres sont visibles seulement si tu les publies! :)
J'espère avoir été utile (même si je suis tjrs en retard)

• Fleurs
Réactions: 1 membre