Voyage avec son meilleur ami

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
Bonjour ou bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien :)

Voila j'ai un projet avec mon meilleur ami qui est d'aller à Tokyo, ce projet ça fais un moment qu'il est là mais j'ai toujours pu le repousser non pas parce que j'ai pas envie au contraire j'ai très envie mais je sais pas comment le dire à ma maman.

Comment devrais-je faire ?
 

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
632
Mais tu veux juste voyager pas t’installer là bas ? Elle est triste quand tu pars ? Tu peux lui dire que c’est un de tes grand rêves et que tu ne pars que pour ( d’urée de ton voyage).
 

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
Mais tu veux juste voyager pas t’installer là bas ? Elle est triste quand tu pars ? Tu peux lui dire que c’est un de tes grand rêves et que tu ne pars que pour ( d’urée de ton voyage).
ouii juste voyager mais je pense que c'est la distace qui lui fais peur sans compter qu'elle sait que je prévois un voyage avec ce qui s'apparente le plus a une ex et son copain
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Bonjour ou bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien :)

Voila j'ai un projet avec mon meilleur ami qui est d'aller à Tokyo, ce projet ça fais un moment qu'il est là mais j'ai toujours pu le repousser non pas parce que j'ai pas envie au contraire j'ai très envie mais je sais pas comment le dire à ma maman.

Comment devrais-je faire ?
Ça serai pour combien de temps ?
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
J'aimerais aussi avoir une relation comme ça avec ma mère plus tard
 

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
Vois-tu je fais de la politique avec ms maman ça c'est top mais malheureusement je suis aussi extrêmement timide avec elle quand il s'agit de ma vie privée et pourtant j'ai souvent besoin d'aide
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Plutôt originale comme sujet de conversation avec sa maman ! Je trouve ça bizarre de ne pas arriver à se confier a sa mère moi 😕
 

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
Plutôt originale comme sujet de conversation avec sa maman ! Je trouve ça bizarre de ne pas arriver à se confier a sa mère moi 😕
Mais j'arrive à mon confier à personnes malheureusement, ceux pourquoi je me mutile.
Mon père et moi c'est pas top et ma maman m'as appris certaines choses et je sais qui je demande c'est à l'encontrr de ce qu'elle m'as appris
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Mais j'arrive à mon confier à personnes malheureusement, ceux pourquoi je me mutile.
Tu veux en parler ?
Mon père et moi c'est pas top et ma maman m'as appris certaines choses et je sais qui je demande c'est à l'encontrr de ce qu'elle m'as appris
Tu as peu de monde a qui te confier ? Tu as pas des amis ou quoi ? Sur un précédant topic tu avais dis que tu avais une amie (sur qui tu étais en crush) avec qui vous étiez très proche ?