Vous preferez les oreilles détachées ou attachées ?

Vous preferez les oreilles détachées ou attachées ?

• Total des votants
    12

Akari_☆

Sage
7 Nov 2024
717
769
J’aime bien les attachées pour les faires caramélisées (en cuisson bien sur), mais chacun ses gouts.
Alors personnellement pour le goûter je préfère en prendre des détachées car elles sont meilleures en terme de rapport qualité/prix.

• Like
  • Haha
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
J'aime bien les pommes. Et les pieds. (Dérapage total.....🤣🫣😭)

• Haha
  • Wow
Réactions: 3 membres

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899
Les oreilles attachées, car je trouve cet organe (ou muscle ou ce que vous voulez) ✨moche✨
alors si elle se cache dans les cheveux, cela ne me derange pas.
Même si tu trouves ça moche tu vas trouver encore plus horrible quelq'un qui n'en a pas du tout
Enfin surtout si c'est une personne aux cheveux courts

• Like
  • Lune
Réactions: 2 membres

Rip_indra

Sage
Auteur du topic
3 Mai 2025
986
599
Je sais pas pourquoi mais c'est vrai que comme on y est habitué, on ne peut pas rejeter son existence

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899
Je sais pas pourquoi mais c'est vrai que comme on y est habitué, on ne peut pas rejeter son existence
Yes même si on dirait juste un dessin d'enfant de 3 ans
Messages fusionnés :

Après je comprendrais pas ceux dont ça excite c'est extrême là x)

• Haha
Réactions: 1 membre

Chevalier-Limier

Membre supprimé
2 Fev 2025
1,268
862
Yes même si on dirait juste un dessin d'enfant de 3 ans
Messages fusionnés :

Après je comprendrais pas ceux dont ça excite c'est extrême là x)
C’est un trou, et vu le sort donné aux autres orifices humains… je préfére vous laisser faire votre opinion avec ca 😁

• Like

Elfe_Rêveuse

Apprenti(e)
29 Mar 2025
125
169
Je voudrais savoir quel type d'oreille vous preferez.
Tu ne veux pas plutôt dire oreilles collé et décolle car je pense pas qu'on dit attaché et détachées. Donc moi je trouve les deux plutôt jolies, perso j'ai les oreilles décollées et je trouve ça trop BEAU ça fait genre elfe fantasy.
Messages fusionnés :

Les oreilles attachées, car je trouve cet organe (ou muscle ou ce que vous voulez) ✨moche✨
alors si elle se cache dans les cheveux, cela ne me derange pas.
Les oreilles c'est ✨beau✨ cet organe permet d'écouter de la musique et d'entendre le bruit des vagues.

• Like

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899
C'est parce que tu n'as encore jamais vue de belle oreilles (comme les miennes)
Les oreilles c'est toujours moche.
Mais bon pour pas être méchant on va prendre un exemple animal.
Ce chien : 1754131421007.png

Il est extrêmement mignon avec ses petites noreilles.
Mais si on enlève tout et qu'il reste que ça c'est éclaté. Sous éclaté. Dégueulasse.
Donc je suis d'accord pour dire que sans les oreilles on rate plein de trucs, mais elles sont moches individuellement.
Ça n'empêche pas qu'elles soient discrète et/ou qu'elle aillent bien à quelqu'un mais elles ne seront jamais jolies

• Haha

Elfe_Rêveuse

Apprenti(e)
29 Mar 2025
125
169
Ce chien : Voir la pièce jointe 6605

Mais si on enlève tout et qu'il reste que ça c'est éclaté. Sous éclaté. Dégueulasse.
Donc je suis d'accord pour dire que sans les oreilles on rate plein de trucs, mais elles sont moches individuellement.
Ça n'empêche pas qu'elles soient discrète et/ou qu'elle aillent bien à quelqu'un mais elles ne seront jamais jolies
C'est faux.
Regardez les oreilles de cette femme (photo trouvé sur Google au hasard) ne sont-elles pas magnifique ?les-soeurs-boucle-doreille-jolie-lightning.jpg

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899
C'est faux.
Regardez les oreilles de cette femme (photo trouvé sur Google au hasard) ne sont-elles pas magnifique ?Voir la pièce jointe 6606
Comme je l'ai dit précédemment tu confonds entre "ses oreilles vont bien avec elle" et "ses oreilles sont jolies" (pas elle mais les oreilles, sujet tout ça tout ça...) car en réalité si on a juste : Capture d’écran 2025-08-02 à 14.14.41.png c'est É-CLA-TÉ.

Vous marieriez ça vous ? Non.

• Like

Chevalier-Limier

Membre supprimé
2 Fev 2025
1,268
862
IMG_2009.jpeg
c’est vrai qu’elles sont belles ces oreilles détachés… /sarcasme.
Messages fusionnés :

Vous prenez les exemples qui vous chantent.
Ce chien : Voir la pièce jointe 6605

petit 1: Non. Il serait aussi mignon sans.
petit 2: on expliquait sur un exemple humain.
petit 3: je vais prendre l’exemple d’un membre hideux pour mieux expliqué ce que j’ai en tête: si tu en avais un, et qu’on te met dans un moment où tu voit quelqu’un sans (alors que c’est la normalité de l’avoir), c’est lui que vous trouverez moche.
petit 4: c’est pas le sujet ! On parle pas de la beauté des oreilles, on parle de si on préfére les collés ou non ! Hors, si vous dites tout ca, c’eur que vous les préfére collé, puisque c’est moche.

Dernière édition: