Qui a dit le contraire ? C CHOUj'aime les humains miniatures !
Qui a dit le contraire ? C CHOUj'aime les humains miniatures !

j'ai l'impression d'être un animal de compagnieQui a dit le contraire ? C CHOU

HAHAHAHAHAHHAHA MAIS NANNNNNNNNNNj'ai l'impression d'être un animal de compagnie![]()
C’est grand 0-0Update :
Je fais 1m86. Je crois j'ai pas bougé
Nann en vrai de vrai. J'ai pleins de potes qui font ma tailleC’est grand 0-0

oui mais ça reste grand comparé à moi x)Nann en vrai de vrai. J'ai pleins de potes qui font ma taille
Mais alala ca va franchementoui mais ça reste grand comparé à moi x)
Ouais.. ça va. 1m86 je t'assure que même quelqu'un qui fait 1m70 se sent petit à côtéMais alala ca va franchement

t un géant ou...?Update :
Je fais 1m86. Je crois j'ai pas bougé
mon père fait slmt 1m81, ok? TwT donc pour moi c déjà énorme sa taille mais la tienne c gigantesque!Mais alala ca va franchement
Oui oui c’est un géant qui veut pas admettret un géant ou...?
c claiiiiiiirOui oui c’est un géant qui veut pas admettre
Antoinette me vanne tellement sur ma taille que je suis pour une révolution contre les géant t’en dit quoi ??? °v°c claiiiiiiir
1m50 à 12 ans, je t'assure que tu n'es pas petite. Et que tu vas encore grandir.j'aime les humains miniatures !
Messages fusionnés :
moi je fais 1m50 et j'en suis fière !
oui !1m50 à 12 ans, je t'assure que tu n'es pas petite. Et que tu vas encore grandir.

Pareil que moi aussi alentours! + 2 points communs!Du coup, bah vu que j'avais la flemme de me mesurer et que ma sis mesure 1m63, bah je dois faire l'équivalent à sa taille car.. même si c ma grande soeur je fais presque sa taille donc voilà... finalement je suis pas si petite ;-; sorry ma femme @Minnie-pouce