Je veille sur toi x)Omg purée t’es au dessus des nuages on te voit mm pas![]()
rageuxC pas 1m38 plutot ?

Je veille sur toi x)
Messages fusionnés :
rageux

désolée de ne pas etre assez grande pour cette société. Apparemment les mentalités ne changent pas...
déjà 8m31 peux mieux faire je dis
Nan mais j'ai pas dit ca TwT. Juste pas la peine de se venterdésolée de ne pas etre assez grande pour cette société. Apparemment les mentalités ne changent pas...

MDR juste un jaloux hihihgeufhekqjbhecfjhkzbgfcjerhfbgceNan mais j'ai pas dit ca TwT. Juste pas la peine de se venter![]()
Meme pas un peuMDR juste un jaloux hihihgeufhekqjbhecfjhkzbgfcjerhfbgce

J'y crois meme pas un peu
bah as u wish mais tu as faux
Le concept c'est que la réponse au sondage tu la mets dans le sondage, pas besoin de te vanter en commentaire du haut de tes 1m80.

Heu… on se parle correctement svpLe concept c'est que la réponse au sondage tu la mets dans le sondage, pas besoin de te vanter en commentaire du haut de tes 1m80.

ok pardonLe concept c'est que la réponse au sondage tu la mets dans le sondage, pas besoin de te vanter en commentaire du haut de tes 1m80.
pas besoin de t’enerver ,je viens d’arriver
Non mais c'est juste qu'avec 1m80 tu vas pas te vanter sur internet, à part sur un forum de pigmés.Heu… on se parle correctement svp![]()
Écoute mon gars je vois que t’es vénère et malheureusement c’est pas le lieu pr peter un cableNon mais c'est juste qu'avec 1m80 tu vas pas te vanter sur internet, à part sur un forum de pigmés.
Mais en plus il s'est excusé l'autre.Écoute mon gars je vois que t’es vénère et malheureusement c’est pas le lieu pr peter un cable
Si t’es pas content bah tu dégages voilà faut être clair
ok pardonpas besoin de t’enerver ,je viens d’arriver
Parle correctement je t’ai dit !Mais en plus il s'est excusé l'autre.

Bah on se vante pas de sa taille ici de toute façon, c'est juste que le topic a pour but de mettre sa taille TTNon mais c'est juste qu'avec 1m80 tu vas pas te vanter sur internet, à part sur un forum de pigmés.