Pas envie(Car, oui, tu vas répondre.)
Y a un médecin qui craquait une seule de ses mains durant 50 ans et il a constaté aucune inflammation des articulations par rapport à l'autre main, n'empêche on peut se blesser on faisant craquer ses mains x) Mais on peut se blesser avec a peu près tout, tu sais ? ;-;Perso oui mais apparemment c'est pas bien du coup j'essaie de moi le faire... Mais j'aimerais vraiment savoir si c'est vraiment pas bien ou pas.. ?
Merci d'avoir lu et d'avoir répondu.
Moi Je le faitPerso oui mais apparemment c'est pas bien du coup j'essaie de moi le faire... Mais j'aimerais vraiment savoir si c'est vraiment pas bien ou pas.. ?
Merci d'avoir lu et d'avoir répondu. (Car, oui, tu vas répondre.)
tu sais que tu viens juste de dire une partie de l'article que j'ai mis, là? X)Y a un médecin qui craquait une seule de ses mains durant 50 ans et il a constaté aucune inflammation des articulations par rapport à l'autre main, n'empêche on peut se blesser on faisant craquer ses mains x) Mais on peut se blesser avec a peu près tout, tu sais ? ;-;
Sans vouloir être hors-sujet, je l'ai vu dans la vidéo Ig Nobels de Squeezie x)tu sais que tu viens juste de dire une partie de l'article que j'ai mis, là? X)
Ouais, un mythe créé par les personnes qui ne pouvaient pas craquer leurs mains, les jaloux. /jOui je craque très souvent mes doigts. On m’as toujours dit que c’était mauvais mais sincèrement j’en ai rien à faire x)
C’est clair x)Sans vouloir être hors-sujet, je l'ai vu dans la vidéo Ig Nobels de Squeezie x)
Ouais, un mythe créé par les personnes qui ne pouvaient pas craquer leurs mains, les jaloux. /j
Tu peux y aller tranquilleC'est juste que ça m'embeterai d'avoir des problème de main plus tard a cause d'une habitude de crotte.
Mon dos et mon coup nan par contreÇa m'arrive souvent de le faire! Je craque aussi mon dos et mon cou
Moi aussi. Récemment, j'ai remarqué que je pouvais craquer mes pouces en les pliant et ça ne date pas.. Je ne suis pas pourquoiMoi aussi les doigts de pied. Mais je fais pas exprès. A chaque fois que je marche et que mes orteils se plie ça craque![]()
Je le fais depuis pas longtemps moi. Mais ouais, ma mère me dit que c'est mauvais. Mais mauvais à quoi j'en sais rien et j'en ai moyen l'impression.Perso oui mais apparemment c'est pas bien du coup j'essaie de moi le faire... Mais j'aimerais vraiment savoir si c'est vraiment pas bien ou pas.. ?
Merci d'avoir lu et d'avoir répondu. (Car, oui, tu vas répondre.)
Mais si c'est ça les "billes" elles se refont donc je voir pas trop le problème....Je le fais depuis pas longtemps moi. Mais ouais, ma mère me dit que c'est mauvais. Mais mauvais à quoi j'en sais rien et j'en ai moyen l'impression.
Mais j'ai dans un magazine je crois que personne sait d'où ça vient mais ce serait genre des petites billes qui éclatentj'ai vraiment un trou de mémoire. Mais voilà si c intéressant
Donc je pense pas qu'y a un problème.Mais si c'est ça les "billes" elles se refont donc je voir pas trop le problème....