On les utilise en mathématiques si je me souviens bienhey
cette question va plus s'adresser aux garçons ou toute personne n'ayant pas ses règles (j'interdis pas les rep des filles non plus hein)
vous savez quoi à propos des règles ?
A part vane vaseuse je connais tout, merci prof de SVT et multiples interventions pour la puberté ect ...hey
cette question va plus s'adresser aux garçons ou toute personne n'ayant pas ses règles (j'interdis pas les rep des filles non plus hein)
Rien.hey
Ouh ça s'est méchant... C'est important de savoir, sinon tu finis comme les vieux croulants à l'assemblée qui votent contre les lois pour le congé pour les règlesRien.
C'est simple : Pas mes oignons.
heuRien.
C'est simple : Pas mes oignons.
Ce monde ne m’intéresse pas x)Ouh ça s'est méchant... C'est important de savoir, sinon tu finis comme les vieux croulants à l'assemblée qui votent contre les lois pour le congé pour les règles
Ahh.. Mais les filles m'engueulent tout le temps. Elles ont les règles tous les jours alors /jheu
crois moi, mieux vaut savoir avant qu'une fille t'égueule parce qu'elle a ses règles ^^
C'est un indicateur de bonne santé,hey
T'es pas prêt pour le syndrome pre-menstruel, tu vas souffrirCe monde ne m’intéresse pas x)
Complet mais qu'est ce que je m'en fous ( même si je dois les supporterC'est un indicateur de bonne santé,
Ça arrive tous les 28 jours si l'oeuf issu de l'ovulation n'est pas fécondé ; sinon ça peut indiquer que la femme est enceinte, ou que quelque chose d'autre ne va pas
La douleur extrême peut indiquer une endométriose
En cas de contraception par pilule ce ne sont pas de vraies règles qui apparaissent
Il existe de multiples moyens de protection : serviettes,tampons,sous vêtements menstruels,coupes en silicones
Messages fusionnés :
T'es pas prêt pour le syndrome pre-menstruel, tu vas souffrir![]()
mais t'es vieux toi, c'est plutôt normal que tu sacheC'est un indicateur de bonne santé,
Ça arrive tous les 28 jours si l'oeuf issu de l'ovulation n'est pas fécondé ; sinon ça peut indiquer que la femme est enceinte, ou que quelque chose d'autre ne va pas
La douleur extrême peut indiquer une endométriose
En cas de contraception par pilule ce ne sont pas de vraies règles qui apparaissent
Il existe de multiples moyens de protection : serviettes,tampons,sous vêtements menstruels,coupes en silicones
Messages fusionnés :
T'es pas prêt pour le syndrome pre-menstruel, tu vas souffrir![]()
certaines fille ont beaucoup de difficultés avec ça, et quand les gens commencent à critiquer pour ça ben... c'est qu'ils ont pas essayé de comprendre, et c'est pas terribleComplet mais qu'est ce que je m'en fous ( même si je dois les supporter)
on peut etre vieu mais ne rien savoirmais t'es vieux toi, c'est plutôt normal que tu sache
certaines fille ont beaucoup de difficultés avec ça, et quand les gens commencent à critiquer pour ça ben... c'est qu'ils ont pas essayé de comprendre, et c'est pas terrible
Oui je comprends tout à fait ces filles et toutes mes pensées vont vers elles. Moi mes règles sont tranquillemais t'es vieux toi, c'est plutôt normal que tu sache
certaines fille ont beaucoup de difficultés avec ça, et quand les gens commencent à critiquer pour ça ben... c'est qu'ils ont pas essayé de comprendre, et c'est pas terrible
Oui mais tu as une probabilité de savoir plus de choses quand tu es vieux ( même si beaucoup d'adultes sont soit trop idiot pour retenir ou trop idiot pour savoiron peut etre vieu mais ne rien savoir
une probabilité plus élevé*Oui mais tu as une probabilité de savoir plus de choses quand tu es vieux ( même si beaucoup d'adultes sont soit trop idiot pour retenir ou trop idiot pour savoir)
c'est peu probable qd mmon peut etre vieu mais ne rien savoir
mais cela reste une possibilitéc'est peu probable qd mm
infime, il a plus d'expérience, il a dus supporter des filles qui les avaient...mais cela reste une possibilité
c'est pour ca que je suis la, pour te suporter a ta place!infime, il a plus d'expérience, il a dus supporter des filles qui les avaient...
Déjà j'arrive pas à me supporter moi mm