vous connaissez quoi des règles ?

Nébu

Grand Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
1,093
1,744
hey
cette question va plus s'adresser aux garçons ou toute personne n'ayant pas ses règles (j'interdis pas les rep des filles non plus hein)

vous savez quoi à propos des règles ?

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,863
3,471
hey
cette question va plus s'adresser aux garçons ou toute personne n'ayant pas ses règles (j'interdis pas les rep des filles non plus hein)

On les utilise en mathématiques si je me souviens bien
Messages fusionnés :

hey

A part vane vaseuse je connais tout, merci prof de SVT et multiples interventions pour la puberté ect ...

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 1 membre

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,912
3,273
Ouh ça s'est méchant... C'est important de savoir, sinon tu finis comme les vieux croulants à l'assemblée qui votent contre les lois pour le congé pour les règles
Ce monde ne m’intéresse pas x)
heu
crois moi, mieux vaut savoir avant qu'une fille t'égueule parce qu'elle a ses règles ^^
Ahh.. Mais les filles m'engueulent tout le temps. Elles ont les règles tous les jours alors /j
Messages fusionnés :

Une fois grand, quand ça ne me gênera po, je me renseignerai
C'est promis

• Triste
  • Angry
Réactions: 1 membres

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
C'est surtout important d'être informé là-dessus puisque ça fait partie de la vie de la moitié des gens sur Terre, que c'est quelque chose qui mis bout à bout dure pendant l'équivalent de quelques années dans la vie d'une personne.
Connaître un maximum de l'expérience de ce que c'est d'avoir ses règles, permet déjà d'avoir une meilleure empathie, de mieux s'adapter aux gens et d'être un agent actif vers des solutions de quelques problématiques autour de ça : tabou/honte, problèmes de précarité menstruelle, solitude de l'expérience pour les concerné.e.s qui peuvent ne pas se sentir soutenu.e.s, compris.e.s et écouté.e.s sur quelque chose qui peut amener son lot de problèmes médicaux et psychologiques, qui peut être handicapant au quotidien, règles non désirées pour X ou Y raison,...
Les règles font partie de l'expérience de vie de certaines personnes et amènent pleins de questions, de peurs, d'inquiétudes, de douleurs, de frustration, etc. Cela va aussi sur le terrain de la fertilité, de la construction d'une famille, plus localement cela touche au terrain du soutien émotionnel et matériel, de l'investissement personnel dans la relation, ce qu'on fait pour l'autre,...
Les règles sont un phénomène unique pour chaque personne, et il est important de savoir la place que ça prend dans la vie de l'autre et de quelle.s manière.s on peut l'aider et le soutenir.

• Like
Réactions: 4 membres

le_vieux

Membre supprimé
Membre en lecture seule
3 Fev 2024
227
264
hey

C'est un indicateur de bonne santé,

Ça arrive tous les 28 jours si l'oeuf issu de l'ovulation n'est pas fécondé ; sinon ça peut indiquer que la femme est enceinte, ou que quelque chose d'autre ne va pas

La douleur extrême peut indiquer une endométriose

En cas de contraception par pilule ce ne sont pas de vraies règles qui apparaissent

Il existe de multiples moyens de protection : serviettes,tampons,sous vêtements menstruels,coupes en silicones
Messages fusionnés :

Ce monde ne m’intéresse pas x)
T'es pas prêt pour le syndrome pre-menstruel, tu vas souffrir 🤣

• Like

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239

Ça arrive tous les 28 jours si l'oeuf issu de l'ovulation n'est pas fécondé ; sinon ça peut indiquer que la femme est enceinte, ou que quelque chose d'autre ne va pas

En cas de contraception par pilule ce ne sont pas de vraies règles qui apparaissent

Il existe de multiples moyens de protection : serviettes,tampons,sous vêtements menstruels,coupes en silicones
Messages fusionnés :

Complet mais qu'est ce que je m'en fous ( même si je dois les supporter 🤣🤣)

Nébu

Grand Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
1,093
1,744

Messages fusionnés :

mais t'es vieux toi, c'est plutôt normal que tu sache

Complet mais qu'est ce que je m'en fous ( même si je dois les supporter 🤣🤣)
certaines fille ont beaucoup de difficultés avec ça, et quand les gens commencent à critiquer pour ça ben... c'est qu'ils ont pas essayé de comprendre, et c'est pas terrible

• Haha

Nébu

Grand Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
1,093
1,744
oui, mais il a plus d'expérience, donc plus de chance de s'y connaitre

• Lune
  • Like
Réactions: 1 membres

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
mais t'es vieux toi, c'est plutôt normal que tu sache

certaines fille ont beaucoup de difficultés avec ça, et quand les gens commencent à critiquer pour ça ben... c'est qu'ils ont pas essayé de comprendre, et c'est pas terrible
Oui je comprends tout à fait ces filles et toutes mes pensées vont vers elles. Moi mes règles sont tranquille
Messages fusionnés :

on peut etre vieu mais ne rien savoir
Oui mais tu as une probabilité de savoir plus de choses quand tu es vieux ( même si beaucoup d'adultes sont soit trop idiot pour retenir ou trop idiot pour savoir 😂)

Sky

Sage
6 Fev 2024
729
1,309
surtout qd tu dis " j'ai mal au veentreee" tt les gars de la classe : t'as tes règles ?
MAIS !!! C'est pas forcément ça (bon à 94 pourcent c'est ça MAIS C'EST PAS TT LE TEMPS CAA)
Le pire c'est ceux qui te sortent oklm " nan mais cv, ça doit pas faire mal"
on peut etre vieu mais ne rien savoir
c'est peu probable qd mm