Vous avez un contrôle parentale ?

Eleda_♡

Apprenti(e)
Auteur du topic
30 Juin 2025
182
149
Salut tout le monde, je me pose une question, es-ce que je suis la seul à avoir un contrôle parental et à avoir aucun accès au réseaux sociaux ? Je connais beaucoup de personne de mon âge (14/15ans) qui n'ont aucune restriction et pour ceux qui en ont une ils peuvent quand même allez sur les réseaux. Je sais la raison pour laquelle mes parents me l'interdise et me mettent un contrôle parental (ils me font la leçon de morale tout le temps). C juste pour savoir si je suis la seul ici à avoir ces deux restrictions.
Messages fusionnés :

Salut tout le monde, je me pose une question, es-ce que je suis la seul à avoir un contrôle parental et à avoir aucun accès au réseaux sociaux ? Je connais beaucoup de personne de mon âge (14/15ans) qui n'ont aucune restriction et pour ceux qui en ont une ils peuvent quand même allez sur les réseaux. Je sais la raison pour laquelle mes parents me l'interdise et me mettent un contrôle parental (ils me font la leçon de morale tout le temps). C juste pour savoir si je suis la seul ici à avoir ces deux restrictions.
Juste si jamais je répond pas c'est justement à cause du contrôle parental qui m'interdit toute interaction et manipulation informatique via ce téléphone dès 21h00...

Dernière édition:

Ly_loo2811

Apprenti(e)
24 Juil 2025
102
226
Salut !! Alors nan sache que tu n'es pas là seule moi c'est la même chose alors que je vais avoir 16 ans !!! Et je suis totalement d'accord avec toi c'est chiant !! J'ai aucun accès au réseau non plus ... Mes parents sont strict et sa m'énerve mais je sais que c'est pour me protéger... Je me dis que si je dois attendre les 18 ans et bah j'attendrai d'avoir 18 ans même si ça m'énerve... J'ai l'impression d'être différente... En tout cas sache que je te comprends... Et si tu veux parler où même si tu as des questions JE SUIS LÀ !!! 😁✨

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Messages fusionnés :

Juste si jamais je répond pas c'est justement à cause du contrôle parental qui m'interdit toute interaction et manipulation informatique via ce téléphone dès 21h00...
J’ai un contrôle qui fait qu’à chaque fois que je veux télécharger une application, une demande est automatiquement envoyé à ma mère ou mon frère 😭

• Like
  • Triste
Réactions: 2 membres

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Ben déjà il faut connaître le nom de votre contrôle parental
Messages fusionnés :

Et puis après tu demande à chatGPT que tu souhaite pouvoir te débarrasser de ton contrôle parental dont tu as oublié le code et le Mail et le code du Mail.
Messages fusionnés :

L'autre technique est de le demander au plus gros hacker du collège ou du lycée.

• Haha
Réactions: 1 membre

Ly_loo2811

Apprenti(e)
24 Juil 2025
102
226
Ben déjà il faut connaître le nom de votre contrôle parental
Messages fusionnés :

Et puis après tu demande à chatGPT que tu souhaite pouvoir te débarrasser de ton contrôle parental dont tu as oublié le code et le Mail et le code du Mail.
Oulah trop complexe pour moi 🤣
Messages fusionnés :

L'autre technique est de le demander au plus gros hacker du collège ou du lycée.
Ahah, j'attends la rentrée alors !!^^

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899
Messages fusionnés :

Moi j'ai un contrôle parental. J'ai 15 ans et bientôt 16. Je redemanderai à ce qu'on m'enlève je dois bien travailler. Moi il s'éteint à 22h avec 4h/jour.

Don't worry u will never be alone (logik)

• Like
Réactions: 1 membres