Oui, et pleins d'autres personnes aiment. Les artistes sont toujours des incomprisOula non plein de personnes aiment pas... Avec raisons.
J'avais compris
Oui, et pleins d'autres personnes aiment. Les artistes sont toujours des incomprisOula non plein de personnes aiment pas... Avec raisons.
J'avais compris
l'inverse aussi existeOula non plein de personnes aiment pas... Avec raisons.
Oui les artistes.. hors là...Oui, et pleins d'autres personnes aiment. Les artistes sont toujours des incompris![]()
Bonne idée !l'inverse aussi existe
on commence sérieusement à tourner en rond, je propose donc de clore cette discussion
C'est pas moi Ow c'est elle qui défend son navetl'inverse aussi existe
on commence sérieusement à tourner en rond, je propose donc de clore cette discussion
Tu traites SnK de navets ? T^TC'est pas moi Ow c'est elle qui défend son navetmais d'accord le sujet est clos
Bah oui je croyais que le débat était terminéTu traites SnK de navets ? T^T
Euh oui mais ça se fait pas de traiter un anime de navets... T^TBah oui je croyais que le débat était terminé
Aucun n'est égaux au contraire mdr brefEuh oui mais ça se fait pas de traiter un anime de navets... T^T
Ils sont tous égaux enfin(sauf aux yeux de certains. Mais ils sont tous égaux devant la loi)
C'était de l'humour là.Aucun n'est égaux au contraire mdr bref
Nan ils sont tous différents ils ont juste le même nom. Après y'en a qui plagient mais ça on y peut rienC'était de l'humour là.![]()
Bah si ce que j'ai fait c'était de l'humour là...Nan ils sont tous différents ils ont juste le même nom. Après y'en a qui plagient mais ça on y peut rien
On va être pote toi je t'aime bien déjà1 - SnK
Connais pas...2 - Bungo Stray Dogs
J'aime bien j'aime bien..3 - Démon Slayer
... Késsésé4 - Seraph of the End
WEEEE SA C'EST DES GOUTS5 - Jujutsu Kaisen(triste jusqu'à la fin lui... T-T)
ya pas spoile comme ça...6 - Oshi no Ko (touchant et drôle. Sauf le dernier chapitre là. C'est quel genre d'auteur qui tue son perso principal hein ?)
...mmmh oké7 - The Promised Neverland ( RAYYYY)
... Inconnu au bataillon tes trucs8 - Mushoku Tensei (mais seulement pour Sylphie et Elinalise et Cliff !!)
FUBUKIIIII (cé ki..)9 - The Elusive Samurai ( FUBUKIIIIIIIII)
Mmmh bon choix10 - Tokyo Revengers
Mais je ne dis pas quel perso meurt ! XDOn va être pote toi je t'aime bien déjà
Connais pas...
J'aime bien j'aime bien..
... Késsésé
WEEEE SA C'EST DES GOUTS
ya pas spoile comme ça...
...mmmh oké
... Inconnu au bataillon tes trucs
FUBUKIIIII (cé ki..)
Mmmh bon choix
Tes certifié a 50% pcq t'aime snk, pas plus pcq tu m'a spoile oshi no KO ...
Je vais aller me suicider @Eau_Oxygénée écris mon discours de funérailles stp TvT
WOUAAAAH L'EMOJIS D'ANTAGONISTEEEEEJ'vois pas pourquoi![]()
VIIIIIIPcq toi t'en est pas un
On est tous fous ici