Oui, la victoire de light et ensuite celle de L, tout ça pour dire qu'ils sont aussi intelligents...C'est ce qui fait la beauté de cet anime, le combat psychologique entre light et L
Oui, la victoire de light et ensuite celle de L, tout ça pour dire qu'ils sont aussi intelligents...C'est ce qui fait la beauté de cet anime, le combat psychologique entre light et L
Oh! The promised neverland ! J'avais complètement oublié cette masterclasspiti changement de programme ^^" :
- Assatination Classeroom (ok, j'ai jamais fini, mais c koul)
- démon slayer
- spy family
- Frieren
- th promised of neverland
- Death Note
- carnet de l'apoticaire
- Oshi no ko
Y a aussi jujutsu kaisen c'est bienmoi aussi, mais je viens d'emprunter le tome 3 et 4 à la bibliothèque, donc bon... (oui, j'en suis que au 3)
Tu devrais voir le film, au moins. Il est bienjamais vu/lu
Ok, bon visionnagelaisse moi d'abord finir:
Death Note
Oshi no ko
Assatination classroom
demon slayer
et après on en reparles
Gamers! J'allais commencé, j'ai été interrompu au milieu de l'épisode 1, j'ai oublié de continuer..Dur pour moi d'établir un top 10 quand on a dépassé les 100 animés vu (et ça ne compte même pas les mangas lus mdrr) Même par catégorie, ce serait trop long. Donc voici les animes que j'ai le moins aimé (sans ordre hiérarchique) :
- Mashle
- The iceblade sorcerer shall rule the world
- Bofuri
- Nekopara
- Sabikui Bisco
- Girls und panzer
Sinon, en animes peu connus que je conseille parce que excellents (j'imagine qu'ils font donc partis de mes "préférés") :
- Gamers!
- Death Parade
- Arifureta
- Tanaka-kun is always lithless
- 86 eighty-six
- Psycho-pass
- Joshiraku
- The angel next door spoils me rotten
- Insomniacs after school
- Loving Yamada at level9999!
- Villainess Level 99
- Frieren
Bahaha on voit bien que j'en ai trop de préférés
J'ai failli le mettre en j'ai pas aimé.Y a aussi mob psycho 100 (j'ai aussi oublié de continuer)
Je fais une liste, je suis pas fou.100 animes x') Tu te rappelles de leurs noms en plus de ça![]()
Tu le trouves ennuyeux ?J'ai failli le mettre en j'ai pas aimé.
Pas fauxje fais une liste, je suis pas fou.
Par rapport à One Punch Man, c'est pas drôle et pas intéressantTu le trouves ennuyeux ?![]()
Ok (Je ne vais pas le continuer dans ce cas x) )Par rapport à One Punch Man, c'est pas drôle et pas intéressant
Donc ton top 10 ce trouve intégralement la ?Sinon, en animes peu connus que je conseille parce que excellents (j'imagine qu'ils font donc partis de mes "préférés") :
- Gamers!
- Death Parade
- Arifureta
- Tanaka-kun is always lithless
- 86 eighty-six
- Psycho-pass
- Joshiraku
- The angel next door spoils me rotten
- Insomniacs after school
- Loving Yamada at level9999!
- Villainess Level 99
- Frieren
Bahaha on voit bien que j'en ai trop de préférés
C’est comme choisir entre une pizza et un bon sandwichDur pour moi d'établir un top 10 quand on a dépassé les 100 animés vu (et ça ne compte même pas les mangas lus mdrr) Même par catégorie, ce serait trop long.