Passer à côté de ma vie....Qu’elle est-elle ?
dites moi, cela m’interesse
moua, c’est lespersonnes dont je suis amoureux, et aussi de tout ce qui est dangereux.
#flippette
Ces naturelle mourir, ça ne devrait pas faire peur, ces tout simplement biologiques, comme manger ,respirer, ou boire, ces inévitable.Mourir
Mourir ça peut faire peur même si c'est biologiqueCes naturelle mourir, ça ne devrait pas faire peur, ces tout simplement biologiques, comme manger ,respirer, ou boire, ces inévitable.
C'est plutôt ne pas vivre qui doit faire peur, le fait de se réveiller à 50 ans et de ce dire :
- jusque là,...ma vie ça a été vraiment de la m*rde ...,et je n'est pas profiter..
Ça ces terrifiant.
Moi c'est quand je ne vois pas ce qu'il y a autour de moi qui me terrifi ,je me sens à ma merci de tout, je ne suis pas dans mon élément, je trouve les procédures marine austère .Moi aussi, l'océan et ses profondeurs ! Même sur la côte.
Aussi la peur de l'oubli et d'être SEULE toute ma vie
Mourir c'est possiblement la fin du fait de ressentir. Ça me fait peur parce que j'aime tellement vivre que je veux que ça soit sans fin.Ces naturelle mourir, ça ne devrait pas faire peur, ces tout simplement biologiques, comme manger ,respirer, ou boire, ces inévitable.
C'est plutôt ne pas vivre qui doit faire peur, le fait de se réveiller à 50 ans et de ce dire :
- jusque là,...ma vie ça a été vraiment de la m*rde ...,et je n'est pas profiter..
Ça ces terrifiant.
PareilQue mes parents découvrent Adoasis, c.ai, wattpad ect….
Que mes parents découvrent Adoasis, c.ai, wattpad ect….
(Non en vrai, pas me rendre compte de ce que je veux vraiment faire dans la vie.)
Moi ça m'est arrivé avec un autre forum, mauvais moment à passer TwTPareil