Et bah franchement, l'heure à laquelle tu te couches est la meilleure selon moiEn gros je sais jamais quand me coucher. Ducoup, je vous demande votre avis.
En vrai, je suis plutôt fier de moi pour ça.Et bah franchement, l'heure à laquelle tu te couches est la meilleure selon moi
Avant je me couchais à 21h30 aussi, mais les mauvaises habitudes... je me couche bcp plus tard mnt
Mais continue de te coucher à cette heure, vraiment ! (Toujours plus tôt que tard de toute façon)
Ben ils ont raison du coupEn vrai, je suis plutôt fier de moi pour ça.
Ah oui, et aussi mes parents me mettent un peu la pression pour ça.
OKÇa dépend.
D'habitude je dors à 22h MAIS si j'ai des trucs importants à faire, je me couche à minuit ou un peu plus tard
Oh le délinquantAvant c'était 21h30 mais maintenant 22h
Sinon, ça dépend que de toi. Y a des personnes qui ont besoin de plus de sommeil que d'autresEn gros je sais jamais quand me coucher. Ducoup, je vous demande votre avis.
Eh ouais
J'suis trop un tUg![]()
Azy, mais en vrai plus tôt mieux c'est.Sinon, ça dépend que de toi. Y a des personnes qui ont besoin de plus de sommeil que d'autres
Évite juste de te surmener chef.
![]()
Gg, je ne sais pas comment tu fais.Perso je suis incapable de dormir plus de 5 heures à la suite donc je me couche vers minuit, comme ça je m'endors vers 1h et je me réveille à 6h
Et non je suis pas fatigué, j'ai pas besoin de dormir c'est tout x)